Votre âge : 32
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : Oui (tous sauf Skype é_è)
Classe principale / job : DRK <3 (Cette classe est fourbe

Niveau : 60
Equipement (surtout utile pour les lvl 60) : 263
classe / job secondaire (avec lvl) : on s'amuse a up toutes les classes mais j'ai bien accroché sur : ASTRO 60 / MACHINISTE 60 (pas forcement très bon, on va dire que c'est pas les mêmes placements... et... ça peu m'arriver... d'oublier... et de me prendre pour un tank...

Artisanat : presque tous 60... avec les ixali et les mog... non je suis pas un crafteur fou

Plus PVE ou PVP : PVP ( Front : DRK est une classe Teamplay, qui ne fait malheureusement pas toujours le café en solo... Mais devient destructrice avec quelques bon follow... j'ai appris a fuir les War du Feast l'année dernière, et les possibilités stratégiques de la map en Pick Up m'ont causé une flemme aiguë... )
temps de jeu par jours / semaines : Aleatoire, mais pas mal qu'en même, et beaucoup de temps AFK travail entre deux games / donjons.
Ce que vous recherchez dans notre guilde : Avec ma jolie Ascha Pristi nous jouons depuis la sortie de Havensward, on a jamais vraiment décroché depuis, on aime un peu tout le contenu du jeu, donc pas difficile sur les activités de guilde, on aura juste une tendance a fuir les Roster HL PVE. Fuir ne veut pas dire jamais... avec un peu de volonté.... arrrg !

J'ai trouvé votre CL des plus attirante vu son age, son apparente stabilité ainsi que ce que j'ai pu lire de vous !
A bientôt si nos profils vous intéresse.