- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[DPSC] Madie Lunar (Accepté)

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Avatar du membre
Madie
level 2
level 2
Messages :11
Enregistré le :13 févr. 2016, 21:13
Pseudo IG :Madie Lunar
[DPSC] Madie Lunar (Accepté)

Message par Madie » 13 févr. 2016, 21:28

Bonsoir à vous (et plus particulièrement Yamichi, j'espère que tu me reconnais ^^)

Pseudo IG (complet) : Madie Lunar
Votre âge : 21
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : Mumble et Teamspeak
Classe principale / job : Chevalier Dragon
Niveau : 60
Equipement (surtout utile pour les lvl 50) : i206 : full 210 Eso, bijoux 190, arme 200 Eso (je suis proche de la fin pour ma Relic aussi)
classe / job secondaire (avec lvl) : All jobs 60. Mais je joue le plus souvent Moine i205, Machiniste et Barde i199 et Erudit i186
Artisanat : All 60. Je craft difficilement le 60 1 étoile malgré mes stat et la bouffe :'(
Plus PVE ou PVP : PvE même si j'ai stop le PvE hl depuis un an et que j'ai pas l'attention y retourner, le pvp j'adorai voir le style de Blade and soul mais bon ...
temps de jeu par jours / semaines : Je joue tous les jours mais surtout en journée, c'est rare de me voir le soir
Ce que vous recherchez dans notre guilde : Tout d'abord, je cherche à m'amuser sur FF avec des gens sympas, c'est pour cela que je cherche avant tous une cl actif ayant comme priorité l'amusement et la non prise de tête. Et cela à l'air le cas de cette cl auquel j'espère passer de bons moments. De plus je connais un peu Yamichi, qui était du forum officiel FR et avec qui nous arriver délirer de tous et de rien même sur le jeu, donc pourquoi pas tenter ma chance en allant voir dans sa cl et m'éclater. Sachez cependant quelque chose : je possède un pc très vieux je rame beaucoup sur ff et ayant des chargements très long, je suis en train le changer pour très prochainement mais je vous promet pas un meilleur gameplay dans les conditions où j'en suis. Pardonnez moi pour ça.

Je vous remercie à vous et je vous souhaite une bonne soirée.

Madie.

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSC] Madie Lunar

Message par Yamichi » 14 févr. 2016, 08:21

Salut salut ^^

Effectivement ça fait un moment depuis le forum officiel ^^.
Pas de soucis pour le PC, tu sera pas la seule a avoir ce problème XD
Oh pour déliré, ça oui on délire XD
Erza va être content y'aura un crafteur de plus XD

Actuellement je serais indisponible pendant 1 semaine mini (je pense) car pas d'accès a un internet correct, plein de chose me sont arrivé dernièrement (de positif ^^).
Mais pas de soucis, Faudra juste prendre contact avec Kylhan Toaka IG pour continuer les démarche ^^.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Madie
level 2
level 2
Messages :11
Enregistré le :13 févr. 2016, 21:13
Pseudo IG :Madie Lunar

Re: [DPSC] Madie Lunar

Message par Madie » 14 févr. 2016, 10:41

Coucou, ça faisait longtemps. :3

Merci bien j'essayerais de contacter Kylhan dans la journée.
Ouf ça me rassure enfin attendez me prendre en donjon pour comprendre mon souci d'ordi. xD
Ah vous avez pas beaucoup de crafteurs ? C'est marrante toutes les cl ou j'y vais je suis quasi la seule à être full en craft et même en récolte. ^^

Bonne journée à vous.

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSC] Madie Lunar

Message par Yamichi » 14 févr. 2016, 13:25

Full craft tu sera certainement la seule ici aussi XD
par contre crafteur, il en fait pas mal ^^ genre les aéronef de CL c'est surtout sont oeuvre au final ^^.

d'ailleur kyl si tu passe par la tu pourra me faire un retour :)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSC] Madie Lunar

Message par Yamichi » 14 févr. 2016, 17:26

Pas de retour, j'ai était plus rapide en allant voir le lodestone XD donc je verrouille le sujet :)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »