- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

La Triade guerrière : Sephirot (Primordiaux)

 
On parle ici de la version 3.2 de final fantasy XIV.
Sortie : 23 Février 2016
Répondre
Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo
La Triade guerrière : Sephirot (Primordiaux)

Message par Yamichi » 11 févr. 2016, 17:09

Image
Nom : La Triade guerrière : Sephirot
Lieux : Unité de contention S1P7
Lvl : 60
Nombre joueur : 8
Condition : Avoir fini les quêtes "Entre Lumière et Ténèbres" et "Les Dieux d'autrefois"
Nom de la quête : Pour qui sonne le glas - **, ***, *** (**,**)
Limite de temps : 60 minutes
Niveau d'objet : ***


Nom : La Triade guerrière : Sephirot
Lieux : Unité de contention S1P7 (extrême)
Lvl : 60
Nombre joueur : 8
Condition : Avoir fini la quête "Pour qui sonne le glas"
Nom de la quête : Simulation de l'extrême - ***, ***, *** (**,**)
Limite de temps : 60 minutes
Niveau d'objet : ***

Image

Des trois divinités guerrières qui menacent de s'éveiller, Sephirot est celle dont l'état est le plus préoccupant. Les textes anciens décrivent ce Primordial comme un redoutable combattant, qui a remporté de nombreuses batailles avant d'être capturé par les Allagois. Désormais, c’est à vous et vos compagnons d’éliminer cette entité capable manipuler l’éther environnant pour contrôler la croissance des organismes vivants.
La lutte sera féroce !

Image
Image
Image

prochainement dispo, kupo ^^
INFO : Cliquez sur le logo Image en bas à droite pour pouvoir visualiser la vidéo en grand.
Image
prochainenement disponible, kupo ^^
Image
source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 189488e5d9
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Répondre

Retourner vers « (3.2) The Gears Of Change »