- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.
	- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.
système de combat

Spoiler :  : 
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.
Re: système de combat

Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

L'arboretum a l'air magnifique !   Et la phare au lieu de monter on va descendre dans ses profondeurs
 Et la phare au lieu de monter on va descendre dans ses profondeurs   

Et sérieux, comment il me botte le nouveau raid ! Je le trouve super classe ! Je savais pas qu'on pouvait le croiser ingame faut que je le trouve...
Grosse référence à Final Fantasy IV quand même
http://vignette4.wikia.nocookie.net/sta ... 0911191442
 Et sérieux, comment il me botte le nouveau raid ! Je le trouve super classe ! Je savais pas qu'on pouvait le croiser ingame faut que je le trouve...
Grosse référence à Final Fantasy IV quand même
http://vignette4.wikia.nocookie.net/sta ... 0911191442
"If I could protect but one person from war's horror... then I would bear any shame. I would bear it proudly."
malheureusement le pop est aléatoire  il est pas forcement au nord
 il est pas forcement au nord 
perso hier soir moi il était en dessous dans les nuages :p
en tout cas on pourra jamais le voir d'aussi pret sauf si on utilise un glitch comme cette personne :

perso hier soir moi il était en dessous dans les nuages :p
en tout cas on pourra jamais le voir d'aussi pret sauf si on utilise un glitch comme cette personne :