- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

Nouvelle race (Au Ra)

 
On parle ici de la version 3.0 de final fantasy XIV.
Sortie : 23 Juin 2015
 
En cours de modification !!!!!!!!!
Verrouillé
Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo
Nouvelle race (Au Ra)

Message par Yamichi » 20 déc. 2014, 10:40

Le sujet et encore en cours d'amélioration/modification, merci de votre compréhension.
Image
Nom : Nouvelle race (Au Ra)
Lieux : ***
Lvl : 30+
Nombre joueur : 1
Condition : ***
Nom de la quête : ***
Limite de temps : ***
Niveau d'objet : ***

Image
Au Ra

Les cornes arrondies et les écailles aux motifs délicats qui caractérisent les Au Ra conduisent souvent les gens à croire que ce peuple originaire du continent oriental d'Othard descendrait des dragons. Ce sujet a longtemps été débattu, et des érudits ont mis en avant certaines différences flagrantes pour étayer l'absence de connexion entre ces deux races, la plus convaincante étant le fait que les excroissances crâniennes des Au Ra leur fournissent une ouïe et une reconnaissance spatiale développées. La différence de gabarit entre les hommes et les femmes est un autre trait de cette espèce que l'on ne retrouve pas chez les dragons.

Raen
Image
Cette ethnie auranne se distingue par ses écailles blanches aux reflets clairs. Ayant hérité des caractéristiques d'un ancêtre légendaire commun appelé le "Père de l'Aube", les Raen préfèrent vivre dans le calme et se montrent très patients. Bien que leurs terres se situent originellement dans les profondes vallées de lointaines contrées orientales, nombreux sont ceux qui ont récemment choisi de traverser les mers en quête d'aventure en Éorzéa.

Xaela
Image
Ces Au Ra ont la particularité d'avoir des écailles noires aux reflets sombres. Ayant hérité du caractère de l'ancêtre légendaire de leur espèce qu'est la "Mère du crépuscule" les Xaela montrent un grand intérêt pour les faits d'armes et sont de nature belliqueuse. Nomades, ils se déplacent en petits groupes, généralement centrés sur des liens familiaux. Ce mode de vie a conduit certains d'entre eux en Éorzéa.
Image
Image

Image

Image

Image
Image
Image
prochainement dispo, kupo.
Image
prochainement dispo, kupo.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Aizah
level 2
level 2
Messages :11
Enregistré le :12 mars 2015, 10:54
Pseudo IG :Aizah Knightwalker

Re: Nouvelle race (Au Ra)

Message par Aizah » 26 avr. 2015, 18:00

Dans ma quête de bonne image pour mon futur cosplay de Au Ra, je vous lègue ça :




Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: Nouvelle race (Au Ra)

Message par Yamichi » 27 avr. 2015, 00:25

j'avais pas mis a jour par manque de temps, mais j'avais déjà les image (directement pris sur le site officiel).

voilà j'ai mis a jour cette section, et j'en ferrais de même pour les autres prochainement :)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « (3.0) Heavensward »