- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[Heal] Ascha Pristi

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Avatar du membre
Ascha
level 1
level 1
Messages :1
Enregistré le :31 mai 2017, 12:21
Pseudo IG :Ascha Pristi
[Heal] Ascha Pristi

Message par Ascha » 31 mai 2017, 13:33

Pseudo IG (complet) : Ascha Pristi
Votre âge : 23 ans
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : Comme l'a dit Rco, tout est bon sauf Skype où on fait des echos xD
Classe principale / job : Astro, que je main avec passion depuis la sortie de la classe héhé
Niveau : 60
Equipement (surtout utile pour les lvl 60) : 263
Classe / job secondaire (avec lvl) : Mage blanc (60)/érudit (60) [je suis support de coeur dans tous les jeux :3], sinon j'ai pex 60 tous les trucs qui tapent de loin (pussy gaming koukou). J'ai aussi pex DRK 60 pour insta proc des roulettes o/
Artisanat : Disciple de la main : full 60 (merci les mogs o/) / Disciple de la terre : mineur/botaniste 51 et pêcheur 27 (fleeeeeeeeeeeemmme)
Plus PVE ou PVP : Mmh, disons que à la base je suis très PvP dans les jeux, mais pour le moment j'ai fait que quelques games sur FF. Je compte bien me rattraper ceci dit et aller mourir avec Rco o/ J'aime quand même le PvE mais pas vraiment les trucs tryhard (rooster et cie)
Temps de jeu par jours / semaines : Ca dépend des jours o/ Je peux passer toute ma journée connectée et ensuite ne pas me reco le lendemain parce que je suis bloquée du cerveau sur Civilization VI... *sifflote*. Mais dans tous les cas je suis co régulièrement !
Ce que vous recherchez dans notre guilde : Mon chéri Rco et moi-même cherchons des gens sympathiques pour animer nos sessions de jeux ! J'aime beaucoup les blagues nulles (en rire et en faire) et autres joyeusetés très matures... :3

En espérant vous rejoindre pour apprendre à vous connaître ! c: See you soon guys o/

Avatar du membre
Kylhan
Tempête Céleste
Tempête Céleste
Messages :171
Enregistré le :06 déc. 2013, 09:58
Pseudo IG :Kylhan Toaka
Localisation :Armentières

Re: [Heal] Ascha Pristi

Message par Kylhan » 31 mai 2017, 17:34

Salut,

Vu que tu es avec Rco, je te renvoi au message que j'ai mis sur son post (c'était soit ça, soit un copié/collé :] )
Image
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [Heal] Ascha Pristi

Message par Yamichi » 31 mai 2017, 21:21

Vue que la candidature et liée avec celle de Rco, nous avons avons déjà pu en savoir un peu plus sur vos intentions, donc je n'aurais également rien d'autre a rajouter.

Je n'ai pas réussi a prendre contact avec toi vue que tu était afk IG pour ce soir. je serais co encore jusqu’à 22h (en semi-afk).
Sinon je te propose demain 21h ou un autre jour qui t'arrange (je verrais si je suis libre alors ^^).
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [Heal] Ascha Pristi

Message par Yamichi » 31 mai 2017, 21:54

Candidature accepté je verrouille ;)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »