- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[TANK] Rco Stico

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Avatar du membre
Rco
level 1
level 1
Messages :7
Enregistré le :31 mai 2017, 12:08
Pseudo IG :Rco Stico
Contact :
[TANK] Rco Stico

Message par Rco » 31 mai 2017, 13:33

Pseudo IG (complet) : Rco Stico
Votre âge : 32
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : Oui (tous sauf Skype é_è)
Classe principale / job : DRK <3 (Cette classe est fourbe 8| )
Niveau : 60
Equipement (surtout utile pour les lvl 60) : 263
classe / job secondaire (avec lvl) : on s'amuse a up toutes les classes mais j'ai bien accroché sur : ASTRO 60 / MACHINISTE 60 (pas forcement très bon, on va dire que c'est pas les mêmes placements... et... ça peu m'arriver... d'oublier... et de me prendre pour un tank... :-| alors je les sors pas encore en PVP... je me moque déjà bien trop des mecs qui font ça :/ ... je vais try de les jouer plus, pour le pvp de Stormblood.
Artisanat : presque tous 60... avec les ixali et les mog... non je suis pas un crafteur fou :/
Plus PVE ou PVP : PVP ( Front : DRK est une classe Teamplay, qui ne fait malheureusement pas toujours le café en solo... Mais devient destructrice avec quelques bon follow... j'ai appris a fuir les War du Feast l'année dernière, et les possibilités stratégiques de la map en Pick Up m'ont causé une flemme aiguë... )
temps de jeu par jours / semaines : Aleatoire, mais pas mal qu'en même, et beaucoup de temps AFK travail entre deux games / donjons.
Ce que vous recherchez dans notre guilde : Avec ma jolie Ascha Pristi nous jouons depuis la sortie de Havensward, on a jamais vraiment décroché depuis, on aime un peu tout le contenu du jeu, donc pas difficile sur les activités de guilde, on aura juste une tendance a fuir les Roster HL PVE. Fuir ne veut pas dire jamais... avec un peu de volonté.... arrrg ! :berk1:

J'ai trouvé votre CL des plus attirante vu son age, son apparente stabilité ainsi que ce que j'ai pu lire de vous !
A bientôt si nos profils vous intéresse. :)

Avatar du membre
Kylhan
Tempête Céleste
Tempête Céleste
Messages :171
Enregistré le :06 déc. 2013, 09:58
Pseudo IG :Kylhan Toaka
Localisation :Armentières

Re: [TANK] Rco Stico

Message par Kylhan » 31 mai 2017, 17:32

Salut,

Notre CL est plus orienté PVE que PVP, cela-dit... HL PVE... c'est pas vraiment (totallement) notre truc. On organise surtout des soirées "raid/primo" le vendredi et samedi soir pour se réunir et faire des trucs ensembles dans le wipe et la bonne humeur. Après, on ne force personne à nous suivre, juste à ne pas s'isoler dans son coin.
Du coup, j'aimerai juste savoir une chose. Les sortie se font à partir de 21h jusqu'à environ minuit, serait tu prêt à venir de temps en temps nous rejoindre ou ça serait trop tard pour toi ?
PS : Les sortie sont en suspend dû à l'arrivé imminente de Stormblood.

Je laisse le boss s'occuper de ton recrutement, je suis pas trop dispo sur le jeu en ce moment :langue3:
Image
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Avatar du membre
Rco
level 1
level 1
Messages :7
Enregistré le :31 mai 2017, 12:08
Pseudo IG :Rco Stico
Contact :

Re: [TANK] Rco Stico

Message par Rco » 31 mai 2017, 19:05

Mes propos portaient plus envers les Roster T12 Try Hard "Down Only" "Tapatabouffedégage", qui amènent avec eux, souvent une ambiance tendue.. :/ effrayé par l'ambiance de ces groupes, je me suis tourné vers la "bonne humeur" du PVP :D

C'est vrai que je ne suis pas clair : on aime le PVE HL, les sorties de guilde nous manquent, j'ai même servi de remplaçant à plusieurs reprises et je pense que notre Gameplay n'est pas à la rue, j'aimerai mettre les pieds dans ces contenus a l'avenir (ptetre pas l'équivalent de alexender non plus, enfin faut voir, des fois que.. j'en sais rien xD )

Bref nous ne cherchons en aucun cas une guilde PVP sinon nous ne serions plus sur moogle !

On aimerait faire connaissance avec une communauté accueillante, pour découvrir Stormblood dans la bonne humeur!

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [TANK] Rco Stico

Message par Yamichi » 31 mai 2017, 21:16

Tout d'abord bienvenue sur le forum, ensuite kyl a déjà bien résumé la chose, donc je n'ai rien a rajouter ^^.

Je n'ai pas réussi a prendre contact avec toi pour ce soir IG. je serais co encore jusqu’à 22h (en semi-afk).
Sinon je te propose demain 21h ou un autre jour qui t'arrange (je verrais si je suis libre alors ^^).
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [TANK] Rco Stico

Message par Yamichi » 31 mai 2017, 21:54

Candidature accepté je verrouille ;)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »