- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[TANK] Smaragdus Alpha

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Smaragdus Alpha
level 2
level 2
Messages :16
Enregistré le :28 mai 2017, 20:48
Pseudo IG :Smaragdus Alpha
[TANK] Smaragdus Alpha

Message par Smaragdus Alpha » 30 mai 2017, 18:10

(NOTE : J'ai vu que la guilde était fermée aux nouvelles recrues mais je me permets d'insister avec cette candidature. J'ai déjà essayé de contacter Yamichi mais il était soit occupé soit déconnecté. Merci de compréhension :) )

Pseudo IG (complet) : Smaragdus Alpha, l'Alpha, le commencement, l'échiquier de la création du monde. L'oméga aussi, anéantissant vos bâtisses.

Votre âge : 22 Printemps, âge des grandes ambitions. Je suis pas vraiment pourvu en gils mais cette perspective me plaît davantage que de vivre sous les ponts d'Ishgard.

Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : Je dispose de Mumble (on dirait le grognement de mon estomac) et je n'ai pas Teamspeak. Mais si Teamspeak il y a, alors je suivrai le mouvement.

Classe principale / job : Bellâtre Elezen missionné en tant que garde du corps. Bouclier humain, protecteur des boulets et des plus démunis. Le paladin est un métier d'avenir, sachez le !

Niveau : Niveau 60, tout rond, tout pile.

Equipement (surtout utile pour les lvl 50) : Je suis un tout "petit" peu en retard par rapport à vous. Durant mes pérégrinations à Ishgard, on m'a octroyé un équipement ilvl 241. Mon accoutrement est digne des plus grands hommes d'affaire. Altier, cravate. Tout dans la panoplie du mec classe.

classe / job secondaire (avec lvl) : Non, toujours rien de rien. Mon paladin fait le job pour l'instant. Je suis encore trop mauvais pour me travestir en autre chose.

Artisanat : Ah, j'ai trouvé du boulot à Ishgard comme Botaniste niveau 58 et Menuisier niveau 50. Mon botaniste a un équipement de pointe grâce aux assignats bleus.

Plus PVE ou PVP : PvE, j'aime pas tuer des gens même si c'est rigolo.

temps de jeu par jours / semaines : Bon alors, tout dépend. Je mène une vie de patachon donc ça peut être l'après-midi ou le matin. Mais je me rend souvent disponible le soir.

Ce que vous recherchez dans notre guilde : Je cherche une maison familiale pas trop loin des montagnes ou de la mer. Des gens sympas qui s'intéressent pas forcément à du contenu indispensable et qui cherchent à enseigner les bases du jeu à des nouveaux. Surtout un coin pour discuter et se réunir autour d'un même sujet (FF XIV en l'occurence). Voilà en gros ce que je cherche.

A bientôt !

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [TANK] Smaragdus Alpha

Message par Yamichi » 30 mai 2017, 23:56

Bonjour,

Nous avons effectivement fermée les candidature IG (seulement IG) car nous avons eu trop de mauvaise rencontre dessus, donc on a décider avec les officiers que maintenant nous ne prendront plus que les candidatures via le forum, ça nous permet d'échanger plus facilement.

Les officiers passeront certainement de poser d'autre questions, mais j'en est une petit a te poser pour ma part ^^ :
- Nous faisons des sorties le vendredi et samedi soir (souvent a partir de 21h-21h30), serait tu pret a venir de temps en temps nous rejoindre ou ca serait trop tard pour toi ? (les sorties se concentre sur le contenue HL du jeu mais aussi d'autre activité quand peu de monde).
PS : Pour le moment nous avons stoper les sortie jusqu'à stormblood (et peu etre les 2/3 semaine qui suis) histoire de nous préparer a cela ^^.

Maintenant je laisse place au officer ;)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Smaragdus Alpha
level 2
level 2
Messages :16
Enregistré le :28 mai 2017, 20:48
Pseudo IG :Smaragdus Alpha

Re: [TANK] Smaragdus Alpha

Message par Smaragdus Alpha » 31 mai 2017, 12:58

Merci pour cet accueil Yamichi !

Si je le souhaite, je peux me libérer un soir ou deux si et seulement si la sortie est organisée en avance. Dans d'autres MMO (Dofus en l'occurence), j'ai eu pour habitude de réunir quelques collègues quelques jours auparavant pour faire un donjon. Mais sachez juste une chose, je suis un habitué des guildes (compagnie libre ici) et j'ai déjà quelques bases pour savoir comment ça marche. La seule différence étant que c'est la première fois que je me prétend à adhérer à une compagnie libre sur FF XIV. Bref, j'aimerai m'immerger dans ce domaine qui m'est encore inconnu dans ce MMO.

Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas à passer au crible quelques détails sur moi. Enquêtez, examinez, et négligez pas la fouille au corps car un Elezen cache peut-être des marchandises dérobées.

Avatar du membre
Kylhan
Tempête Céleste
Tempête Céleste
Messages :171
Enregistré le :06 déc. 2013, 09:58
Pseudo IG :Kylhan Toaka
Localisation :Armentières

Re: [TANK] Smaragdus Alpha

Message par Kylhan » 31 mai 2017, 17:12

Salut,

Concernant les sorties, elles sont organisés en début de semaine via un sondage mais comme Yami la signalé, avec l'arrivé de Stormblood on fait un break pendant un certain temps. Pour plus d'info concernant l'organisation, tu peux aller voir le topic dédié au sujet (une fois les droits du forum obtenue :langue3: )

Sinon, je n'ai pas de question précise à te poser donc il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue.

PS : Je laisse un autre membre se chargé de ton adhésion car je suis en micro-pause pour l'instant :gene:
Image
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [TANK] Smaragdus Alpha

Message par Yamichi » 31 mai 2017, 21:15

Je n'ai pas réussi a prendre contact avec toi pour ce soir IG. je serais co encore jusqu’à 22h (en semi-afk).
Sinon je te propose demain 21h ou un autre jour qui t'arrange (je verrais si je suis libre alors ^^).
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [TANK] Smaragdus Alpha

Message par Yamichi » 31 mai 2017, 22:06

candidature accepté, je verouille :)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »