- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[TANK] [DPSD] [DPSC] Astryia Aeterna

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Astryiia
level 1
level 1
Messages :1
Enregistré le :30 avr. 2016, 06:20
Pseudo IG :Astryia Aeterna
[TANK] [DPSD] [DPSC] Astryia Aeterna

Message par Astryiia » 30 avr. 2016, 07:27

Bonjour a tous :hello:
Avant de faire la présentation ainsi que ma demande de recrutement je souhaite souligner la qualité du forum :super: c'est parti !!

Pseudo IG : Astryia Aeterna :

Votre âge : 27 :

Chat vocal, vous disposez : mumble, teamspeak, skype

Classe principale / job : Pas vraiment de classe principale je suis assez a l aise en tank dps ou heal avec une préférence pour une triade Paladin ,Mage blanc ,Ninja

Niveau :60 :

Equipement (surtout utile pour les lvl 50) : Je viens de reprendre le jeu recemment je me suis pas encore penchée sur l'equipement j y travaille

classe / job secondaire (avec lvl) : Guerrier ou moine peu importe

Artisanat : J ai essayé ce n'est pas trop mon domaine préféré je m en occuperai plus tard

Plus PVE ou PVP : Plus PVE mais je compte m'attaquer également au PVP dans un futur proche

temps de jeu par jours / semaines : Je joue particulierement le soir apres le travail environ 4/5 heure par jour

Ce que vous recherchez dans notre guilde : Ce que je recherche avant tout de l'entraide une bonne ambiance me poser et avancer dans le jeu a mon rythme ;)

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [TANK] [DPSD] [DPSC] Astryia Aeterna

Message par Yamichi » 30 avr. 2016, 14:34

J'ai vue que kyl t'avais invité dans la CL ^^ donc bienvenue et je clos le sujet :)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »