- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[TANK] Maelwen Amariyo (Accepté)

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Maelwenn
level 1
level 1
Messages :2
Enregistré le :24 mai 2015, 15:46
Pseudo IG :Maelwen Amariyo
[TANK] Maelwen Amariyo (Accepté)

Message par Maelwenn » 24 mai 2015, 15:59

Bonjour à tous !

Je viens déposer ma candidature afin d'entrer parmi vous !

Pseudo IG (complet) : Maelwen Amariyo
Votre âge : 22 ans
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : Je dispose de tous les chats vocaux possibles donc pas de soucis de ce côté là !
Classe principale / job : Paladin
Niveau : 50
Equipement (surtout utile pour les lvl 50) : full lvl 100 avec un anneau 130 et mon arme antique au niveau animus (en cours de farm pour le novus)
classe / job secondaire (avec lvl) : Je suis en train de monter occultiste afin d'avoir une classe DPS qui est actuellement lvl 2
Artisanat : Je ne me suis pas encore réellement intéressé à l'artisanat mais je compte bien m'y pencher dessus un de ces jours !
Plus PVE ou PVP : PvE bien sûr ! Beurk le PVP !
temps de jeu par jours / semaines : Un peu de trop si vous voulez mon avis ... Mais pour donner une durée, c'est pratiquement tous les jours sauf et de 10h du mat' à minuit en ce moment xD
Ce que vous recherchez dans notre guilde : Une ambiance conviviale, pas de prise de tête, des gens matures et de l'amusement, tout simplement !

En espérant une réponse positive, je vous souhaite bon jeu et bonne lecture !

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [TANK] Maelwen Amariyo

Message par Yamichi » 24 mai 2015, 20:19

Tout d'abord bienvenue a toi sur le forum,

Pour le moment je ne vois aucune objection a ton intégration au seins de notre CL, je prendrais contact plutôt demain (vers le soir) quand je serais moins occupé avec le live :) si celà te pause pas de problème ? (dsl j'ai une autre tornure en tête mais elle veux pas sortir, maudit phrase :p)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Maelwenn
level 1
level 1
Messages :2
Enregistré le :24 mai 2015, 15:46
Pseudo IG :Maelwen Amariyo

Re: [TANK] Maelwen Amariyo

Message par Maelwenn » 24 mai 2015, 22:31

Merci pour ta réponse ! Pas de soucis, je serais là demain soir sans problème :p (Sauf entre 18 et 19h)

A demain !

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [TANK] Maelwen Amariyo

Message par Yamichi » 25 mai 2015, 19:53

je prend contact d'ici 30 minute 1h :)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »