- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[DPSD] Asa Mellifica (Accepté)

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Avatar du membre
Asa Mellifica
level 1
level 1
Messages :3
Enregistré le :26 déc. 2014, 22:48
Pseudo IG :Asa Mellifica
[DPSD] Asa Mellifica (Accepté)

Message par Asa Mellifica » 26 déc. 2014, 23:25

Pseudo IG (complet) : Asa Mellifica
Votre âge : 29
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : TS3 et Mumble
Classe principale / job : Barde
Niveau : 39 en levelling (je suis nouveau j'ai commencé il y a une semaine)
Equipement (surtout utile pour les lvl 50) : En construction
classe / job secondaire (avec lvl) : Je me concentre pour le moment sur mon Job principal (sinon je pense prendre Heal en 2ème Job)
Artisanat : Orfèvre lvl 31 (pour le moment)
Plus PVE ou PVP : J’apprécie les deux.
temps de jeu par jours / semaines : Depuis peu demandeur d'emploi du coup tout les jours pour le moment.
Ce que vous recherchez dans notre guilde : De l'entraide, une bonne ambiance, des conseils, et une guilde a taille humaine pas une usine histoire d'apprendre dans la joie et la bonne humeur.

Je débute dans le jeu cependant j'ai des notions en MMO (Wildstar; TESO; SWTOR) je suis a la base un joueur cherchant l'optimisation, j'utilise d’ailleurs le Key Binding (Clavier et Souris Razer naga). Ma plus grosse expérience reste SWTOR ou j'ai énormément fait du PVP et du PVE.

Je vous laisse un petit Lien d'une vidéo réalisé par mes soins avec divers logiciels, c'est une vidéo de Tricks play en Pvp sur la classe mercenaire (Mettre en 1080p pour un Meilleur rendu)
Image

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSD] Asa Mellifica

Message par Yamichi » 27 déc. 2014, 16:34

Je viens de te mettre les droit du forum ^^.
Pour le reste de la présentation, ca me rappel moi avant que je reprenne les cours pour le temps de jeu XD
Ensuite, pas de soucis, les conseil suffira de les demander on est la pour ça ^^ y'a aussi quelque truc dans les partie privé du fofo qui pourront peu être t'aidée également ^^.

Voilà voilou ^^.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Asa Mellifica
level 1
level 1
Messages :3
Enregistré le :26 déc. 2014, 22:48
Pseudo IG :Asa Mellifica

Re: [DPSD] Asa Mellifica

Message par Asa Mellifica » 28 déc. 2014, 04:27

OK ok Merci
Image

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »