- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[Tank] Naga Ichi (Accepté)

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Avatar du membre
Naga
level 1
level 1
Messages :5
Enregistré le :23 nov. 2013, 14:50
Pseudo IG :Naga Ichi
[Tank] Naga Ichi (Accepté)

Message par Naga » 23 nov. 2013, 15:05

Bonjour, ayant récemment migré vers le serveur Moogle je recherche une guilde.


Pseudo IG (complet) : Naga Ichi
Votre âge : 23 ans
Chat vocal, vous disposez de : TS3 / Mumble
Classe principale / Job : Guerrière
Niveau : 50
Equipement : Armure Artefact et Arme Ifrit
Classe / Job secondaire : Aucun pour le moment
Artisanat : Je souhaite monter Armurier et Mineur en priorité
Plus PvE ou PvP : Clairement PvE
Temps de jeu par jours / semaines : 2-3 heures par soir en semaine

Ce que vous recherchez dans notre guilde : Des compagnons de donjon, un certain esprit d'ouverture, d'entraide, et non pas une ligne clairement élitiste : je déteste les gens qui se permettent se critiquer les autres sur leur style de jeu ou sur leur performance, et qui se permettent de gueuler sur les autres juste pour une seule faute commise en donjon (tout le monde a débuté un jour après tout). Je cherche une guilde acceptant tout les niveaux et qui ne se cantonne pas au 50/HL, car je ne suis clairement PAS une joueuse Hardcore, j'aime les sorties et même si j'aime passer du temps en jeu il est hors de question de tomber dans le PvE HL avec horaires stricts, imposés et l'ambiance morose qui va de pair avec ce genre de règlement. Mon esprit de jeu se résume à ceci : "Je préfère wipe avec un groupe sympathique et des gens motivés, plutôt que de tomber dans un groupe où le donjon est linéaire, où l'on s'ennuie et où il n'y a aucune ambiance." FFXIV reste un jeu après tout !


Merci d'avoir lu et à bientôt j'espère.

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [Tank] Naga Ichi

Message par Yamichi » 23 nov. 2013, 15:58

salut,

J'ai bien fait attention (enfin j'espère ^^) a tout les points que tu aborde, donc je vais y répondre également, histoire que tu sache bien comment fonctionne notre guilde :).

Entraide : La guilde a une grosse partie d'entraide, chacun aide les autres quand il peuvent (bien entendu), dans un esprit d'équipe.
style de jeu : Notre guilde laisse libre le style de jeu a chacun, vue que tout le monde à sont propre style, d’ailleurs je trouve que ça laisse plus de charme si tout le monde ne joue pas pareille ^^.
faute commise : Alors la clairement on ne gueule pas, d’ailleurs même tout le contraire (on en rigole XD), il est clair que de tout manière a un moment ou a un autre on doit faire plusieurs try, donc autant le prendre a la rigolade ^^. (puis c'est un jeu aussi, inutile de chercher a se mettre tout le monde a dos ^^).
les lvl : Ben la tu tombe bien, on accepte tout lvl ^^ car sinon on va se retrouver que avec des guilde hl et les nouveaux ne pourrons plus aller dans la moindre guilde ou se faire aidée. (d’ailleurs je suis actuellement le seul HL en ce moment ^^).
type de joueur : pas de soucis on accepte tous le monde hard comme casu ^^, le tout c'est d'avoir l'ambiance de la compagnie sans prise de tête ^^.


Sinon pour ma part je suis pour ton intégration, tu a le même esprit que moi en ce qui concerne les mmos ;) je te recontacte sous peu directement IG pour les formalités ^^.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Naga
level 1
level 1
Messages :5
Enregistré le :23 nov. 2013, 14:50
Pseudo IG :Naga Ichi

Re: [Tank] Naga Ichi

Message par Naga » 23 nov. 2013, 20:35

Salut et merci pour les précisions,

Du coup je pense me connecter dans la soirée, je verrai pour te contacter aussitôt en jeu !

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [Tank] Naga Ichi

Message par Yamichi » 23 nov. 2013, 21:19

j'ai vue ton message mais j'était en plein instance ^^.
pour le moment je suis disponible, mais je risque de repartir me faire un petit donjon ^^.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Naga
level 1
level 1
Messages :5
Enregistré le :23 nov. 2013, 14:50
Pseudo IG :Naga Ichi

Re: [Tank] Naga Ichi

Message par Naga » 23 nov. 2013, 22:27

Pas de soucis je ferai régulièrement une recherche pour voir si tu es disponible, je me monte une autre classe en attendant de partir en donjon.

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [Tank] Naga Ichi

Message par Yamichi » 23 nov. 2013, 23:00

Accepté, je verrouille ;)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »