- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[HEAL] Mokona Metherlence (Accepté)

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Avatar du membre
Mokona
level 6
level 6
Messages :53
Enregistré le :02 mars 2014, 19:21
Pseudo IG :Mokona Metherlence
[HEAL] Mokona Metherlence (Accepté)

Message par Mokona » 03 mars 2014, 10:13

Pseudo IG (complet) : Mokona Metherlence
Votre âge : 28 ans
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : J'ai TS d'installer, mais bon, ça devrait être rapide de télécharger n'importe qu'elle autre appli! ^^
Classe principale / job : Elémentaliste.
Niveau : ELE 28, ARC 25 (bientôt mage blanc si mon projet de domination du monde se passe bien :D).
Equipement (surtout utile pour les lvl 50) : Je suis en ce moment équipé avec les sets des premiers donjons
classe / job secondaire (avec lvl) : Une fois monté mage blanc, j'aimerai bien m'essayer au mage noir et au moine, j'hésite encore.
Artisanat : Pour être débarassé, j'ai tout appris, mais pour ainsi dire rien monté, à part un peu (mais vraiment juste un peu) les métiers de récolte.
Plus PVE ou PVP : Clairement PVE!
temps de jeu par jours / semaines : Dur de dire. Je suis en vacances cette semaine encore, donc beaucoup d'heures. Mais quand je bosse, je dirais en moyenne entre 2 et 5 heures par jour. En revanche, paradoxalement, je suis beaucoup moins connecté le week-end, pour divers raisons perso.
Ce que vous recherchez dans notre guilde : Halala! Grande question! J'ai toujours eu un peu de mal à rejoindre des guildes dans les différents jeux auxquels j'ai joué. Bien sur, le fait d'être se rassembler pour "finir" le jeu reste d'un grand intérêt, mais je pense qu'une guilde est plus un état d'esprit qu'une commodité de jeu. C'est ça que je cherche, un groupe de personne s'entendant bien, rigolant, et s'entraidant dans le jeu.
Image

Avatar du membre
Kylhan
Tempête Céleste
Tempête Céleste
Messages :171
Enregistré le :06 déc. 2013, 09:58
Pseudo IG :Kylhan Toaka
Localisation :Armentières

Re: [HEAL] Mokona Metherlence

Message par Kylhan » 03 mars 2014, 16:02

Bonjour ^^,

Si tu cherche de l'entraide et de la bonne ambiance, alors on devrait bien s'entendre.
En plus, je remarque à ta signature, que tu joue un lalafell ce qui est encore mieux à mon avis (un jour nous dominerons le monde :diable: ).

Je te contacterai IG pour t'inviter dans la guilde mais seul Yamichi (le maitre de guilde), peut valider ton intégration sur le forum et il est absent jusqu'au 4 mars (voir le 5 mars au plus tard).
Image
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Avatar du membre
Mokona
level 6
level 6
Messages :53
Enregistré le :02 mars 2014, 19:21
Pseudo IG :Mokona Metherlence

Re: [HEAL] Mokona Metherlence

Message par Mokona » 03 mars 2014, 19:48

En plus, je remarque à ta signature, que tu joue un lalafell ce qui est encore mieux à mon avis (un jour nous dominerons le monde :diable: ).
Oui, j'avais remarqué qu'on avait quelques points communs : un Lalafell, mage blanc...et même notre prénom (j'avais trouvé ça marrant en lisant ta présentation ^^)

Pour la domination u monde, c'est proche mon ami, j'en suis sur! Niark Niark Niark!

Mais plus sérieusement, bien que j'aime bien mon perso, j'envisage de changer pour une Hyure dans un futur lointain.

Je te contacterai IG pour t'inviter dans la guilde mais seul Yamichi (le maitre de guilde), peut valider ton intégration sur le forum et il est absent jusqu'au 4 mars (voir le 5 mars au plus tard).
jusqu'à 2 jours d'attente? Inacceptable, je pars!

...


...


Bon, ok, personne d'autre veut de moi, snif! C'est de l'anti-lalafellisme, j'suis sur! ::d


P.S.: Tout à l'heure, j'ai oublié de vous demandez. Vous avez une plateforme vocale quelconque sur laquelle vous vous connecté du coup?
Image

Avatar du membre
Kylhan
Tempête Céleste
Tempête Céleste
Messages :171
Enregistré le :06 déc. 2013, 09:58
Pseudo IG :Kylhan Toaka
Localisation :Armentières

Re: [HEAL] Mokona Metherlence

Message par Kylhan » 04 mars 2014, 14:19

P.S.: Tout à l'heure, j'ai oublié de vous demandez. Vous avez une plateforme vocale quelconque sur laquelle vous vous connecté du coup?
Oui, nous disposons de TS. Mais il est récent alors on a pas trop le réflexe d'aller directement dessus.
Image
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [HEAL] Mokona Metherlence

Message par Yamichi » 04 mars 2014, 19:29

Bien le bienvenue chez nous :p je suis enfin là, dsl pour l'attente :p

pour le TS, effectivement, il y aura des chose a voir et a faire ^^, bien que celui-ci n'est pas le mien de serveur :p

j'ajoute les droit sur le fofo :)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Mokona
level 6
level 6
Messages :53
Enregistré le :02 mars 2014, 19:21
Pseudo IG :Mokona Metherlence

Re: [HEAL] Mokona Metherlence

Message par Mokona » 04 mars 2014, 20:37

Merci pour les droits!
Je suis pas sur d'avoir bien compris le sens de ta phrase sur le TS.

Quoi qu'il en soit, je suis super motivé pour aider dans n'importe quel domaine, si c'est dans mes cordes!
Image

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [HEAL] Mokona Metherlence

Message par Yamichi » 04 mars 2014, 21:18

si il y a des chose a changer sur le ts, vue que ce serveur n'est pas le miens je ne pourrait rien faire directement :p
faut que je regarde pour un serveur que je puisse administrer, mais pour le moment pas trouver de moyen fiable et gratuit (car je ne suis pas riche XD, d’ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me réabonner sous 15 jours pour l’hébergement web, sinon plus de fofo :p)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »