- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[HEAL] Exaltion Starbearer (Accepté)

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Avatar du membre
Exaltion
level 1
level 1
Messages :1
Enregistré le :27 févr. 2014, 18:39
Pseudo IG :Exaltion Starbearer
[HEAL] Exaltion Starbearer (Accepté)

Message par Exaltion » 27 févr. 2014, 18:49

Hey, voilà ma petite apply (entre deux erreurs 90000...) :)

Pseudo IG (complet) : Exaltion Starbearer
Votre âge : 19
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : Mumble,TS3
Classe principale / job : Arcaniste/Erudit
Niveau : 17
Equipement (surtout utile pour les lvl 50) : Un truc tout moche qui fait monter mon iLvl :D
classe / job secondaire (avec lvl) : Elementaliste 11
Artisanat : Botaniste 6
Plus PVE ou PVP : PvE !
temps de jeu par jours / semaines : 2-3h en semaine pendant les cours, un peu plus le Week-End. Les vacances ça dépend :p
Ce que vous recherchez dans notre guilde : Un groupe de joueurs sympas qui peut nous aidez moi et Ysethil (qui va apply dans la soirée) à bien débuter sur le jeu et nous emmener vers le HL ! :D
On n'est pas dans une optique de rush donc on ne sera pas lvl 50 d'ici demain :p
Image

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [HEAL] Exaltion Starbearer

Message par Yamichi » 27 févr. 2014, 19:03

oki, pas de soucis, mieux vos profiter du jeu sans le rush, que le rush et n'avoir rien compris a l'histoire comme je dis souvent :p
Ta devant toi un fan de background, donc pas de soucis si la progress et lente :p

Sinon un élémentaliste, je crois que dans la CL on a quelque expert sur la maniement de cette classe XD pour avoir vue passé pratiquement que de ça :p

PS : pour informer les autres XD, j'ai déjà pris contact avec toi IG :p
Et j'attendrais que tu me murmure IG pour finir les formalités quand ça sera bon pour vous deux :p
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »