- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[DPSD] Sura Akhabila black mage (Annulé)

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
sura
level 1
level 1
Messages :3
Enregistré le :14 févr. 2014, 00:05
Pseudo IG :Sura Akhabila
[DPSD] Sura Akhabila black mage (Annulé)

Message par sura » 14 févr. 2014, 00:44

Pseudo IG (complet) : Sura Akhabila
Votre âge : 35
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) :mumble + ts3 avec micro
Classe principale / job : Occultiste / Black mage
Niveau : 47 actuellement
Equipement (surtout utile pour les lvl 50) : pas grand chose juste 4 pieces de mon artefact de classe mage noir
classe / job secondaire (avec lvl) : glad/21 - archer/15 - arcaniste /8
Artisanat : alchimiste bas lvl 8
Plus PVE ou PVP : PVE sans hesiter mais si une bonne entente le pvp ne me dérange pas
temps de jeu par jours / semaines : 3 a 4 soirs 2 a 4 heures (pour l instant mais cela peut monter )

Ce que vous recherchez dans notre guilde :Apres recherche sur le site de FFXIV je suis a la recherche d une guilde sympa, vivante, communautaire ,ou régne une bonne ambiance mature et qui accepte les petits nouveaux. habituer au mmorpg en tout genre je suis adepte du pve hl et moins du pvp ,je joue actuellement a World of warcraft multi reroll mais guerrier def en main perso, j ai tester neverwinter jusqu au lvl 50 en guerrier def , aion ,Swtor . j ai commencer FFXIV en glad mais apres avoir tanker les 3 premiers donjon lvl 15 + Ifrit j ai bien senti que le tanking sur ff14 n etait pas pour moi. Donc j ai monter ma spe Black mage. Fan de strategies , d optimisation de classes, et d optimisation de raid , j ai toujours a coeur de perfectionner mes persos pour en tirer le meilleur.
C est donc aprés avoir lu votre charte de guilde que je me suis décider a essayer de vous rejoindre car c est votre genre de guilde que je recherche

Voila ma petite demande de recrutement
ps je suis actuellement dans une CL mais qui ne me convient pas trop ils sont sympa mais pas de réelle place pour moi et pas de hl en cours

MISE A JOUR je suis 47 ^^

Image

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSD] Sura Akhabila black mage

Message par Yamichi » 14 févr. 2014, 15:18

Bonjour,

Bienvenue sur le forum tout d'abord ^^.

Il faut savoir que notre guilde, bien que touchant le contenu hl (par exemple on est sur garuda extrême en ce moment, ainsi que le coil 1-2) notre progression reste lente, par le fait que l'on n'impose pas d'heure et de jour de raid (mais on arrive à s'en sortir).

En ce moment il n'y a plus beaucoup de monde (3-4 personne par soir, un peu plus le week-end) car beaucoup se trouve occupé malheureusement, bien que (comme dit plus haut) ça nous empêche pas de faire des sorties ^^.

Je vois que ton lvl et de 46 pas de problème, suivant nos dispos ont pourra venir prêter main forte dans un donjon ou une quête ^^.
Une fois 50, on aide les personnes a se stuff et relique+1 via donjon comme la ct (qui rapporte pas mal de memo philo, mytho et une pièce d'armure 80 par semaine ^^) ou pour la relique la formation de groupe pour battre la chimère, l'hydre ou encore les 3 primordiaux hm (ifrit, garuda et titan)).

Je préfère être clin quand je recrute, histoire de pas avoir de problème par la suite ^^.

Donc si le désire de nous rejoindre est toujours aussi fort, je te recontacterais IG se soir dans les environs de 19h30-21h.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

sura
level 1
level 1
Messages :3
Enregistré le :14 févr. 2014, 00:05
Pseudo IG :Sura Akhabila

Re: [DPSD] Sura Akhabila black mage

Message par sura » 14 févr. 2014, 22:43

Bonsoir
merci de ta réponse
je ne serait certainement pas connecté ce soir
et oui st Valentin
donc demain je serai connecter le matin ou même dans la journée ou le soir après 21h00 je pense
Merci de ta precision concernant le manque de monde actuel mais comme je ne suis pas non plus encore lvl 50
j ai encore le temps de voir venir.

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSD] Sura Akhabila black mage

Message par Yamichi » 15 févr. 2014, 00:14

le matin je ne peu pas me connecter ^^.
la journée plutôt difficile, travail travail ^^.

ça sera plutôt le soir donc, je serais co a 21h si tous ce passe bien ^^.
oki pour le reste :p
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

sura
level 1
level 1
Messages :3
Enregistré le :14 févr. 2014, 00:05
Pseudo IG :Sura Akhabila

Re: [DPSD] Sura Akhabila black mage

Message par sura » 15 févr. 2014, 10:24

Re
un petit message pour vous dire que je vient de retrouver une guilde dans laquelle j etait sur un autre mmorpg
et que je compte rejoindre
merci de m avoir laisser une chance meme si cela n a pas aboutie je vous remercie et vous dit a bientot peut etre au detour d une instance ou d un raid

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSD] Sura Akhabila black mage

Message par Yamichi » 15 févr. 2014, 16:04

pas de problème, au plaisir ^^.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »