- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[DPSC] Arisa Nekomiya (Accepté)

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Arisa
level 1
level 1
Messages :9
Enregistré le :02 janv. 2014, 13:56
Pseudo IG :Arisa Nekomiya
[DPSC] Arisa Nekomiya (Accepté)

Message par Arisa » 02 janv. 2014, 14:21

Pseudo IG (complet) : Arisa Nekomiya
Votre âge : Je pense que j'suis un jeunot en voyant la moyenne d'âge de la guilde, j'vais baisser un peu ça avec mes 18 ans ^^
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : Mumble, TS 2 et TS 3 ainsi que Skype
Classe principale / job : Moine
Niveau : 50
Equipement (surtout utile pour les lvl 50) : Clairobscur, Tour de cristal et Mythologique + arme titan et bientôt relique
classe / job secondaire (avec lvl) : Lancier (17), Gladiateur (18), Occultiste (10), Archer (9) et Elementaliste (2)
Artisanat : Orfèvre (11), Cuisinier (8) et Alchimiste (2)
Plus PVE ou PVP : Même si je me dis que le PvP doit être vraiment pas mal, je reste plus sur le PvE
temps de jeu par jours / semaines : C'est ... Très variable, pour le moment je suis en vacances donc c'est plutôt 8 /9h si ce n'est plus, mais mon emploi du temps à la fac est vraiment variable donc je pense qu'en temps de cours, je pourrai me dégager au moins 1 à 2h par jour ^^
Ce que vous recherchez dans notre guilde : Bien sûr une bonne entente pour commencer, rencontrer du monde aussi, pouvoir jouer avec une guilde et aider ceux qui en ont besoin. Mais aussi et surtout pour entamer le plus dur du contenu HL (le Coil et les Extrêmes)

Sur ce, au plaisir et à bientôt IG :)

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPS CaC] Arisa Nekomiya

Message par Yamichi » 02 janv. 2014, 14:43

Tout d'abord bienvenue sur le forum ^^

Ensuite, c'est effectivement vrai, on a une moyenne d'age élevé XD, mais bon ça fait pas tout ^^.
Justement vue que l'on va certainement ce lancer au coil prochainement, on recherche aussi ^^.

Je prendrais contact avec toi IG ce soir dans les alentours de 19h30-20h si tu est connecté ;)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Arisa
level 1
level 1
Messages :9
Enregistré le :02 janv. 2014, 13:56
Pseudo IG :Arisa Nekomiya

Re: [DPS CaC] Arisa Nekomiya

Message par Arisa » 02 janv. 2014, 15:51

Merci ^^
Je serai connecté normalement, je n'ai rien de prévu aujourd'hui ^^

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSC] Arisa Nekomiya

Message par Yamichi » 02 janv. 2014, 17:17

Accepté, je verouille ;)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »