- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

Le jeu des histoires

 
vous voulez vous détendre sans être connecté aux jeux, ceci et fait pour vous. Cet espace permet de jouer à des jeux du forum.
La section permet le flood modérée ;=)
Répondre
Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo
Le jeu des histoires

Message par Yamichi » 13 janv. 2014, 14:43

je commence une histoire et vous la continuez, un peu comme un roman, donc il y aura une fin ses simple.
Sa doit être comme un roman, avec une vrai histoire !

que le jeu commence:

Asami se rendit chez sa mère quand soudain...







****************************************
PS: réécrire a chaque fois l'histoire ^^ et mettre en gras et couleur bleu cyan le nouveau texte ^^

code couleur :

Code : Tout sélectionner

[color=#00FFFF]couleur bleu cyan[/color]
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Lewena
level 4
level 4
Messages :30
Enregistré le :09 déc. 2013, 20:37
Pseudo IG :Lewena Yaeger

Re: Le jeu des histoires

Message par Lewena » 13 janv. 2014, 20:51

Quelqu'un l'appela d'une voix grave...

Avatar du membre
XanPn
level 20
Messages :204
Enregistré le :30 nov. 2013, 20:47
Pseudo IG :+++Xan Pn+++

Re: Le jeu des histoires

Message par XanPn » 14 janv. 2014, 04:13

Asami se rendit chez sa mère quand soudain, quelqu'un l'appela d'une voix grave : "Asamiiii... Asamiiiii..., je sais que tout comme Lewenaaaa tu n'as pas d'avatar sur ton foruuuum..... Sais-tu que...

Lewena
level 4
level 4
Messages :30
Enregistré le :09 déc. 2013, 20:37
Pseudo IG :Lewena Yaeger

Re: Le jeu des histoires

Message par Lewena » 15 janv. 2014, 19:47

Asami se rendit chez sa mère quand soudain, quelqu'un l'appela d'une voix grave : "Asamiiii... Asamiiiii..., je sais que tout comme Lewenaaaa tu n'as pas d'avatar sur ton foruuuum..... Sais-tu que que ce n'est ni obligatoire ni indispensable mais que c'est classe...

Avatar du membre
Erzou
level 11
level 11
Messages :101
Enregistré le :10 janv. 2014, 22:29
Pseudo IG :Erza Rosenburg

Re: Le jeu des histoires

Message par Erzou » 20 janv. 2014, 21:12

Asami se rendit chez sa mère quand soudain, quelqu'un l'appela d'une voix grave : "Asamiiii... Asamiiiii..., je sais que tout comme Lewenaaaa tu n'as pas d'avatar sur ton foruuuum..... Sais-tu que que ce n'est ni obligatoire ni indispensable mais que c'est classe...

Asami, surprise par cette voix venue de nulle part, ne put s’empêcher de
"If I could protect but one person from war's horror... then I would bear any shame. I would bear it proudly."

Avatar du membre
Vilverin
level 1
level 1
Messages :4
Enregistré le :13 nov. 2013, 12:07
Pseudo IG :Vilverin Fanelune

Re: Le jeu des histoires

Message par Vilverin » 03 févr. 2014, 11:25

Asami se rendit chez sa mère quand soudain, quelqu'un l'appela d'une voix grave : "Asamiiii... Asamiiiii..., je sais que tout comme Lewenaaaa tu n'as pas d'avatar sur ton foruuuum..... Sais-tu que que ce n'est ni obligatoire ni indispensable mais que c'est classe... Asami, surprise par cette voix venue de nulle part, ne put s’empêcher de pousser un cri de souris jusqu'à ce que

Avatar du membre
Erzou
level 11
level 11
Messages :101
Enregistré le :10 janv. 2014, 22:29
Pseudo IG :Erza Rosenburg

Re: Le jeu des histoires

Message par Erzou » 17 juin 2014, 11:06

Asami se rendit chez sa mère quand soudain, quelqu'un l'appela d'une voix grave : "Asamiiii... Asamiiiii..., je sais que tout comme Lewenaaaa tu n'as pas d'avatar sur ton foruuuum..... Sais-tu que que ce n'est ni obligatoire ni indispensable mais que c'est classe... Asami, surprise par cette voix venue de nulle part, ne put s’empêcher de pousser un cri de souris jusqu'à ce qu'un vieux voyageur l'interpelle pour lui demander si tout allait bien. Le voyageur remarqua très vite qu'Asami
"If I could protect but one person from war's horror... then I would bear any shame. I would bear it proudly."

Répondre

Retourner vers « Jeux »