- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

One Piece

Répondre
Avatar du membre
Erzou
level 11
level 11
Messages :101
Enregistré le :10 janv. 2014, 22:29
Pseudo IG :Erza Rosenburg
One Piece

Message par Erzou » 30 juin 2014, 15:36

Je ne pouvais pas ne pas parler du manga que j'adore le plus, One Piece ! :mrgreen:

C'est la série qui me procure le plus de plaisir à la lecture, j'accroche totalement à l'univers et aux personnages. Je trouve l'histoire très fournie et détaillée, et l'auteur arrive à garder une certaine cohérence dans son WTF :malin2: et du WTF il y en a à foison et chez moi il fait toujours mouche ^^

Après, ça reste un Shonen et il ne faut pas vouloir y chercher quelque chose qu'on trouve dans les Seinen, même si je trouve certains thèmes sérieux sont assez bien traités.

Pour ce qui est de l'adaptation animée (et ça prouve que je ne suis pas un fanboy borné) je la trouve vraiment trop instable graphiquement et en perte de qualité depuis un petit moment donc j'ai fait l'impasse dessus ^^

Quel avis avez-vous sur ce manga ? (si vous en lisez ^^)
"If I could protect but one person from war's horror... then I would bear any shame. I would bear it proudly."

Répondre

Retourner vers « Manga »