- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[Anime MMORPG] .hack//

Style Japonais
Répondre
Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo
[Anime MMORPG] .hack//

Message par Yamichi » 21 nov. 2013, 14:55

Image
Histoire :

Le 24 décembre 2005 survient un évènement tragique surnommé Pluto's kiss : ce jour-là, tous les ordinateurs connectés à internet tombent en panne simultanément dans le monde entier. De plus, tous les systèmes de contrôle du réseau s'effondrent.
Le réseau n'a pu être remis partiellement en fonction que 77 minutes plus tard.


Débarque alors l'os Altimit avec sont MMO "The World"
Image

Chronologie :

2002
Image .hack//Al Buster

2003
Image .hack//ZERO

2005
Image .hack//SIGN
Image .hack//Intermezzo
Image .hack//Unison
Image .hack//GIFT
Image .hack//Legend of the Twilight
Image .hack//Roots

2006
Image .hack//Alcor

2007
Image .hack//ANOTHER BIRTH
Image .hack//G.U.
Image .hack//G.U. Returner
Image .hack//CELL

2009
Image .hack//Link

2011
Image .hack//Quantum

2012
Image .hack//Sekai no Mukou Ni

Avis :

Pour ma part j'adore cette univers, a vrai dire c'est même l'un des premiers manga (hors de ce commun) que j'ai vue, l'univers ce passe dans un MMO (the world), l'une des premiers série ou des gens rester bloquer dans le jeu.

J'ai pour ma part tous les manga sortie en france ainsi que toute les version anime ^^. En ce qui concerne les jeu j'ai également toute la serie sur PS2 (j'ai jamais mis le 4ème cd XD je suis jamais arrivé au bout lol).

Les new appareil comme le neurocasque (Emotiv EPOC), Oculus Rift (Oculus VR) ou encore le HMZ-T3W (Sony) et j'en passe, s'inspire énormément de la série dot hack qui est le premier a en avoir parler ^^.

Opening & ending (la liste et longue donc il y aura pas mal de vidéo ci-dessous)
.//hack sign





.//Liminality (les images des opening sont tirée du jeu (qui fait le parallèle avec les 4 OAV))
jeu en question : Infection (2002) · Mutation (2002) · Outbreak (2002) · Quarantine (2003).






.//hack legend of the twilight





.//hack root


Il doit y avoir d'autre OP & ED, mais la série est tellement vaste, que difficile a trouver ^^.
Logiquement pour bien comprendre l'univers de "The word" il faudrait avoir tout les éléments (jeu, anime, manga, oav, film, etc...) car rien n'est identique ^^. les jeux par exemple sont totalement différent de l'anime (sauf qu'il parle d'autre perso de the world, ou qu'il parle des perso juste après la fin de l'anime (ou du jeu (suivant quand est sortie l'un ou l'autre ^^))).
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Répondre

Retourner vers « Anime »