- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

Votre profil vidéoludique

Répondre
Avatar du membre
Erzou
level 11
level 11
Messages :101
Enregistré le :10 janv. 2014, 22:29
Pseudo IG :Erza Rosenburg
Votre profil vidéoludique

Message par Erzou » 30 juin 2014, 15:24

Salut tout le monde !

On apprend à se connaitre par le biais de Final Fantasy XIV, mais quand vous avez (ou aviez) du temps à quels genre de jeu vous aimez jouer ?

Personnellement, je suis plutôt touche à tout. Un peu trop d'ailleurs car je me retrouve souvent avec plein de jeux que je réussi à finir, mais je n'ai pas le temps de retourner dessus pour les peaufiner ou les redécouvrir (à quelques exceptions près).

La majorité de mes jeux sont tout de même des RPG, et de toute nature. Je passe de Final Fantasy à Zelda, de Fire Emblem à Skyrim, ou encore de Pokemon à Dark Souls !

Sinon en dehors de ça j'aime bien tout ce qui est jeu de stratégie comme Age of Empire et Starcraft. Et quelques jeux d'aventure, comme Assassin's Creed - Black Flag (juste celui-la) et la série Uncharted.

Mais vous serez d'accord avec moi en ce moment FFXIV me prend toute mon attention donc je touche plus à grand chose d'autre ^^

Et toi ? A quoi tu joue ? (référence de ouf)
"If I could protect but one person from war's horror... then I would bear any shame. I would bear it proudly."

benjylol
level 5
level 5
Messages :41
Enregistré le :23 nov. 2013, 10:03
Pseudo IG :benjylol
Contact :

Re: Votre profil vidéoludique

Message par benjylol » 06 juil. 2014, 11:54

Je joue un peu de tout rpg, fps, combat, course et d'horreur. Les jeux que je joue le plus ce sont les final fantasy, les tales of, pokemon, the elder scrolls, resident evil, silent hill ....

Répondre

Retourner vers « Jeux-vidéos »