- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[PRESENTATION] Rco Stico

 
Ici, on vient poster sa présentation.
Mais attention, les dieux d'Eorzéa surveille vos faits d'arme.
Répondre
Avatar du membre
Rco
level 1
level 1
Messages :7
Enregistré le :31 mai 2017, 12:08
Pseudo IG :Rco Stico
Contact :
[PRESENTATION] Rco Stico

Message par Rco » 15 juin 2017, 15:59

1 - Présentation IRL :

- Prénom : Rco
- Age : 33
- Localité : Bordeaux
- Expérience des MMO : Commencé sur air rivals (vieux MMO spacial) puis Guilde Wars 1, Aion, GW2 et FF14, qui ne se fait pas détrôner malgré les test de Black désert/ Blade and soul, Revelation online... etc :)

-> je vais tester Bless Online a sa sortie mais je lui donne pas grand espoir ^^ ... le temps de vérifier la quantité de retouches photoshop des screen éditeur sur steam ...

2 - Votre personnage :

- Prénom et Nom complet du Personnage : Rco Stico
- Classe principale / job : DRK
- Race : Ao Ra.
- Classe / job secondaire (avec lvl) : je veux up tout, mais si je doit sortir en autre role : DPS distance en Machiniste, DPS CaC en Sam, Heal en Astro, DPS magique en RIEN DU TOUT :rougefaché:
- Vos métiers : en craft je Up tout, mais ne stuff pas grand chose, je m'y attelle doucettement.
- Lien de votre fiche personnage lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodeston ... /12105757/

3 - Divers :

- Sur quelle plateforme jouez vous (PC / PS3 / PS4) ? : PC
- Disposez-vous de TS3/Mumble : Tous
- Disposez-vous d'un micro : oui
- Avez-vous lu le règlement ? Vous convient-il ? : oui

Je suis un illustrateur, concept artiste, je travail beaucoup, et ca, c'est le lien de ce que je fait quand je suis AFK :) :
l'instagram (j'y met souvent des bêtises en story) https://www.instagram.com/rcostico/
le Art Station (c'est un site bien propre pour présenter son travail) https://www.artstation.com/rco
(je ne retourne pas les abonnements pour ne pas m’introduire dans la vie privé des (peu de) gens qui me suivent, dites le moi si vous le souhaitez ;) )
Modifié en dernier par Rco le 23 avr. 2018, 00:49, modifié 2 fois.

Ayaka Brea
level 6
level 6
Messages :57
Enregistré le :01 mars 2015, 11:37
Pseudo IG :Ayaka Brea

Re: [PRESENTATION] Rco Stico

Message par Ayaka Brea » 01 avr. 2018, 23:47

Image
Voilà le message de kyl et moi-même après que tu sois parti hier soir.
Nombre de kills en PvP : 21.612. Kyl, RCO et Kaguya à mon palmarès des membres de la CL tués.

Avatar du membre
Rco
level 1
level 1
Messages :7
Enregistré le :31 mai 2017, 12:08
Pseudo IG :Rco Stico
Contact :

Re: [PRESENTATION] Rco Stico

Message par Rco » 23 avr. 2018, 00:32

Et bien finallement je suis resté ^^"
je vais "profiter" de ma nouvelle liberté pour doucement changer mes habitudes et participer un peu plus au chat et aux sorties de CL du vendredi :)
meme si pour le moment, le pve HL est encore pas a l'ordre du jour xD

merci a vous d’être aussi gentils :)

Répondre

Retourner vers « Présentation »