[PRESENTATION] Rco Stico

Ici, on vient poster sa présentation.
Mais attention, les dieux d'Eorzéa surveille vos faits d'arme.
Répondre
Rco
level 1
level 1
Pseudo IG : Rco Stico

[PRESENTATION] Rco Stico

Message par Rco » 15 juin 2017, 15:59

1 - Présentation IRL :

- Prénom : Rco
- Localité : Lyon
- Expérience des MMO : Commencé sur air rivals (vieux MMO spacial) et Guilde Wars 1, je les ai bien séché, j'ai testé plein plein de mmo de temps d'avoir accès a Aion, que j'ai séché jusqu'en 3.0, puis joué de façon plus casu. GW2 séché jusqu'a ce que la politique économique/patch/évent me saoul vraiment trop. Puis FF14, qui ne se fait pas détrôner malgré les test de Black désert/ Blade and soul, Revelation online... etc :)

2 - Votre personnage :

- Prénom et Nom complet du Personnage : Rco Stico
- Classe principale / job : DRK
- Race : Ao Ra.
- Classe / job secondaire (avec lvl) : je veux up tout, mais si je doit sortir en autre role : DPS distance en Machiniste, DPS CaC en Ninja, Heal en Astro, DPS magique en RIEN DU TOUT :rougefaché:
- Vos métiers : en craft je Up tout, mais ne stuff pas grand chose, mais au besoin de la guilde je peu m'y intéresser ;)
- Lien de votre fiche personnage lodestone : quand lodstone aura rouvert !

3 - Divers :

- Sur quelle plateforme jouez vous (PC / PS3 / PS4) ? : PC
- Disposez-vous de TS3/Mumble : N'importe (juste pas Skype[bug])
- Disposez-vous d'un micro : oui
- Avez-vous lu le règlement ? Vous convient-il ? : oui

Venu du nord, Elle a parfois un accent russe et marmonne des chose louche. Rco Stico aime une autre petite Maid du nom de Ascha Pristi. elles ce sont même offert une maisonnette a La Coupe, peu de temps avant les nombreux Drama de leur ancienne "guilde" devenue un roster avec un tag.. Ce qui les a pousser a fuir, vivre les aventures en duo. Après ce voyage elles ont envie de retenter de se sociabiliser un peu, même si c'est avec une grande maladresse :/

Dans la vrai vie, je suis plus poilus que mon personnage, surtout pour la barde.
Et ca, c'est le lien de ce que je fait quand je suis AFK :) : http://rcoma.deviantart.com/

Ayaka Brea
level 6
level 6
Pseudo IG : Ayaka Brea

Re: [PRESENTATION] Rco Stico

Message par Ayaka Brea » 01 avr. 2018, 23:47

Image
Voilà le message de kyl et moi-même après que tu sois parti hier soir.
Nombre de kills en PvP : 15.234.

Répondre

Retourner vers « Présentation »