- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

Présentation de Sayuri Hikari

 
Ici, on vient poster sa présentation.
Mais attention, les dieux d'Eorzéa surveille vos faits d'arme.
Répondre
Sayuri
level 1
level 1
Messages :8
Enregistré le :15 mai 2017, 19:25
Pseudo IG :Sayuri Hikari
Présentation de Sayuri Hikari

Message par Sayuri » 15 juin 2017, 13:42

Vu que FFXIV est en maintenance pour Stormblood, pourquoi ne pas prendre un moment et faire la présentation qui aurait du être fait depuis pas loin d'un mois maintenant.

Commençons donc par la Miqo'te du nom de Sayuri Hikari. Née au tout début de l'open beta d'ARR, elle à vécue tout un tas de péripéties jusqu'au Méandres de Bahamut où mon ancienne CL/roster de raid à eu le droit à de gros drama qui on poussé cette jeune héroïne à prendre des vacances jusqu'à Mai dernier où elle a enfin décidé de ne pas s'embêter avec les grosses CL super exigeante, rejoignant Kaze no Sei, CL qu'elle aurait rejoins il y a longtemps si ce n'était pas pour ses ambitions de vaincre Bahamut vu qu'elle connait Arisa depuis bien trop longtemps. Elle envisage tout de même de vaincre les ennemis les plus coriaces avec ses nouveaux camarades. Elle a pour occupation de protéger ses alliés avec son cristal de Paladin, même si dernièrement, Chevalier noir est à la mode. Sinon elle joue quelques mélodies pour apaiser ses compagnons après un dur combat et chante les exploits récemment achevés en tant que Barde.

Pour ce qui est de la personne derrière Sayuri, il s'agit d'un homme nommé Alexandre, 25 depuis 12 jours, fan boy de tout ce qui touche à FF. Il vit en Espagne depuis peu, en Andalousie pas loin de Séville. Son premier MMO fût FFXI où il y a vécu moult aventures, romances et dramas. Sinon il passe la plupart de son temps sur Discord avec un petit groupe d'amis qui pour la plupart n'aime pas trop les MMO ou sont pro WoW, donc ... Il espère pouvoir vivre sa passion avec d'autres personnes la partageant.

Enfin bref parler un pâté à la 3ème personne est épuisant donc pour finir j'espère juste pouvoir partager une passion, faire du contenu difficile avec des gens attachants, avoir la satisfaction de dire que j'ai tuer "blablabla" avec ces personnes qui sont mes compagnons, apprendre aux nouveaux mes connaissances et leur éviter les remarques désobligeantes d'un certain groupe d'individu, et passer du bon temps !

PS: J'aimerais monter un serv Discord pour la CL donc si certains officiers veulent s'y pencher à plusieurs, je suis partant, vu que je trouve Discord bien plus pratique et social qu'un TS. Après à chacun son avis ^^.

Avatar du membre
XanPn
level 20
Messages :204
Enregistré le :30 nov. 2013, 20:47
Pseudo IG :+++Xan Pn+++

Re: Présentation de Sayuri Hikari

Message par XanPn » 15 juin 2017, 22:21

Je connais pas Discord, mais pourquoi pas :hello:

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: Présentation de Sayuri Hikari

Message par Yamichi » 15 juin 2017, 23:09

Comme je les dit ca me dérange pas.
Par contre ca risque de faire doublon avec le TS.

en sachant que les raid seront toujours sur le TS pour des raisons de facilité et d'habitude :)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Celania Magnus
level 22
Messages :256
Enregistré le :04 janv. 2015, 14:30
Pseudo IG :Celania Magnus

Re: Présentation de Sayuri Hikari

Message par Celania Magnus » 16 juin 2017, 00:52


Discord c'est sympa.
Si les gens gardent l'application ouverte, c'est bien plus pratique pour organiser des trucs qu'un forum, Yami. Par contre pas sur que les membres de la CL fassent attention au discord, du coup sur le forum les infos restent plus longtemps visibles.
Image

Avatar du membre
Aylinn
level 3
level 3
Messages :25
Enregistré le :18 juin 2015, 19:43
Pseudo IG :Aylinn Vanaria
Localisation :Gridania (Mon repaire)

Re: Présentation de Sayuri Hikari

Message par Aylinn » 16 juin 2017, 10:43

J'avoue que Discord m'arrangerai aussi vu qu'il est toujours activé chez moi aussi :p

Smaragdus Alpha
level 2
level 2
Messages :16
Enregistré le :28 mai 2017, 20:48
Pseudo IG :Smaragdus Alpha

Re: Présentation de Sayuri Hikari

Message par Smaragdus Alpha » 16 juin 2017, 12:57

Mmmphhfofg, un paladin !!!!

Y'a de la concurrence, j'vous le dit !

Répondre

Retourner vers « Présentation »