- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

Portrait d'un membre extraordinaire : Smaragdus Alpha

 
Ici, on vient poster sa présentation.
Mais attention, les dieux d'Eorzéa surveille vos faits d'arme.
Répondre
Smaragdus Alpha
level 2
level 2
Messages :16
Enregistré le :28 mai 2017, 20:48
Pseudo IG :Smaragdus Alpha
Portrait d'un membre extraordinaire : Smaragdus Alpha

Message par Smaragdus Alpha » 02 juin 2017, 17:15

Façonné par les plus grands dieux d'Eorzea, Smaragdus Alpha est une créature très étrange. On ne sait pas ce qui a pris aux grands de ce monde de le créer, mais il est là. Smaragdus, appelons le ainsi, est un mec. Et ce mec, il est un garde du corps. Et ce mec, il fait le job le plus impressionnant de tous : Le Paladin. En plus, il est le fils illégitime de Kan-E-Senna, le cousin de d'Ardyn voire même le neveu de Bahamut. Ouaip, carrément, rien que ça. Ajoutez à ça qu'il est thaumaturge, trop fort !

Coiffé d'un chapeau invisible et d'un costard à la mode des grands Dieux. Il reste classe, et même avec un vol à l'esbroufe, il reste digne. Il est humble, intelligent, omnipotent, omniscient. Malgré ses grands airs de grande asperge, il porte un équipement avec un niveau d'item 244 et il brille de mille feu. Il ponce, il astique dans la perspective d'éblouir les yeux crasseux de pouilleux.

Bref, c'est un mec imbuvable.

C'était l'histoire d'un mec ordinaire qui se prétend extraordinaire.

Smaragdus Alpha, en gros c'est :

Principalement un Paladin, niveau 60, avec un niveau d'objet 244.
Un menuisier niveau 50 (qui a eu la flemme malgré sa nature divine) et même un botaniste niveau 59 (niveau d'objet 94, full équipé en items des assignats bleus)

Il joue avec des horaires irréguliers, se targue de pouvoir assister au lever du soleil et à son coucher. Il est disponible le soir, le samedi de n'importe quelle heure à n'importe quelle heure (voire le vendredi si je peux)

Il a fini l'épopée, n'a accompli aucun extrême (honte à lui), a bien avancé dans les donjons ARR et HW (hormis deux ou trois dans ce dernier).

Derrière ce mégalo en puissance, se cache un vilain garçon de 22 ans. Addict de la littérature SF (j'adore vous conseillez dans ce domaine), aime le théâtre. Il a regardé beaucoup d'animes même s'il ne prétend pas non plus d'avoir une extraordinaire connaissance dans ce domaine. Il adore les jeux vidéo même s'il s'est bien calmé depuis qu'il joue à FF XIV. Là, je joue à un jeu rétro : Castlevania: Circle of the Moon pour info.

Côté étude, je suis en L2 (enfin, pas encore) de Géographie et j'ai assiégé une maison dans les environs de Tours. C'est un patelin du nom de Saint Pierre des Corps, morbide le nom ? Hin hin.

Je pense que vous savez à peu près tout sur moi. Malgré mon très grand retard dans le contenu, comptez sur moi sur n'importe quoi (sauf si je suis fatigué). Que ce soit pour la pêche aux canards, gambader dans les champs avec des chocobos, ect.

A bientôt en jeu !

dym
Tempête Céleste
Tempête Céleste
Messages :75
Enregistré le :23 févr. 2014, 16:54
Pseudo IG :Dym Alfore

Re: Portrait d'un membre extraordinaire : Smaragdus Alpha

Message par dym » 06 juin 2017, 11:12

original la présentation :super: :super: :super:

Répondre

Retourner vers « Présentation »