- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[Présentation] Xan Pn

 
Ici, on vient poster sa présentation.
Mais attention, les dieux d'Eorzéa surveille vos faits d'arme.
Répondre
Avatar du membre
XanPn
level 20
Messages :204
Enregistré le :30 nov. 2013, 20:47
Pseudo IG :+++Xan Pn+++
[Présentation] Xan Pn

Message par XanPn » 28 déc. 2014, 15:35

Je viens de voir que je n'avais jamais fait de présentation autre que sur la candidature :rouge:

1 - Présentation IRL :

- Prénom : Alexandre
- Age : 28
- Localité : Armentières (Nord)
- Expérience des mmo : Everquest ; SWTOR ; EVE Online ; Divers petits tests (Tera ; Planetside 2 ; ...)



2 - Votre personnage :

- Prénom et Nom complet du Personnage : Xan Pn (anciennement "Tombeduciel", mais là où je trouvais ça marrant sur SWTOR comme nom d'héritage : "l'héritage Tombéduciel", ça l'était beaucoup moins sur ff14, allant jusqu'à m'énerver. Mais c'est une chose réglée maintenant :magic:

- Classe principale / job : Tank (Guerrier, pas Palindinde ; on verra si je switch sur le Chevalier Noir)
- Niveau : 50
- Race : Hyuroise
- Vos métiers : Pêcheur ; Botaniste ; Mineur
- Lien de votre fiche personnage lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/4590195/


3 - Divers :

- Sur quelle plateforme jouez vous (pc / ps3) ? PC
- Disposez-vous de TS3/Mumble : Pas installés, mais envisageable
- Disposez-vous d'un micro : une webcam ; si un besoin régulier se faisait présentir, je pourrais envisager d'investir dans quelque chose de mieux :hehe:
- Avez-vous lu le règlement ? Vous convient-il ? Lu et approuvé

Très content de voir revoir après 1 an d'absence et de replonger dans cette univers de plus en plus riche (et addictif :diable: )

Répondre

Retourner vers « Présentation »