- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[Présentation] Mokona Metherlence

 
Ici, on vient poster sa présentation.
Mais attention, les dieux d'Eorzéa surveille vos faits d'arme.
Répondre
Avatar du membre
Mokona
level 6
level 6
Messages :53
Enregistré le :02 mars 2014, 19:21
Pseudo IG :Mokona Metherlence
[Présentation] Mokona Metherlence

Message par Mokona » 03 mars 2014, 20:12

1 - Présentation IRL :

- Prénom : Jonathan
- Age : 28 ans
- Localité : Lyon (France)
- Expérience des mmo : J'ai commencé avec Dofus, sur lequel j'ai pas mal joué, il y a fort fort longtemps. J'ai testé sur la route plusieurs F2P, donc je ne pourrais faire la liste, vu ma mémoire de poisson rouge. J'ai bien joué à Tabula Rasa aussi, puis à Aion. Dernièrement, j'ai joué à Wow sur un serveur privée (bien que je n'aime pas ce jeu, c'est le seul que ma femme ait voulu essayer :pleur4: ). Et enfin, FF14!
Comme un grand nombre d'entre vous, je suis un grand fan des FF, et ça fait vraiment plaisir de jouer dans un monde persistant dans u tel univers!
Je joue en général (qui a dit "Toujours"?) des soigneurs, d'où mon orientation première vers le Mage Blanc. Mais je compte bien m'essayer à toutes les classes, notamment Mage Noir et Moine!
Je peux me connecter assez longtemps, mais malgré ça, je sature assez rapidement si je fais toujours les mêmes choses, ce qui fait que je progresse à mon rythme, tranquillement. Bien que mes connaissances de ce jeux reste faible (2 semaines de jeux), j'adore expliquer les choses et guider les gens, donc n'hésitez pas. Si je peux aider, je le ferai avec grand plaisir.



2 - Votre personnage :

- Prénom et Nom complet du Personnage : Mokona Metherlence
- Classe principale / job : Mage Blanc.
- Niveau : En cours de leveling, donc pas trop pertinent, mais normalement, ma signature doit être à peu près à jour!
- Race : Maître du mon...Euh...Lalafell!
- Vos métiers : Idem que pour le niveau. Je compte essayer de monter les récoltes ainsi que la cuisine et l'alchi.
- Lien de votre fiche personnage lodestone : Mokona Metherlence



3 - Divers :

- Sur quelle plateforme jouez vous (pc / ps3) ? PC.
- Disposez-vous de TS3/Mumble : TS installé, mais aucun soucis à télécharger n'importe qu'elle plateforme.
- Disposez-vous d'un micro : Vu comme je suis bavard, oui.
- Avez-vous lu le règlement ? Vous convient-il ? Yep yep!
Image

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [Présentation] Mokona Metherlence

Message par Yamichi » 04 mars 2014, 19:28

un gros descriptif pour les expérience :p
Alala mokona j'ai tout de suite capté la référence a TRC (ou XXXHolic suivant le choix :^p) XD. (un peu décus que l'anime a fini en plein milieu XD, ma j'ai encore les manga pour m'y retrouver ^^).
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Mokona
level 6
level 6
Messages :53
Enregistré le :02 mars 2014, 19:21
Pseudo IG :Mokona Metherlence

Re: [Présentation] Mokona Metherlence

Message par Mokona » 04 mars 2014, 20:35

Oui, c'est mon soucis, une fois que je commence à parler, je m'arrête plus ^^'

Et c'est une référence aux 2 mangas, oui. Les deux étends excellent. Pour TRC, faut lire les mangas papiers pour avoir la fin de l'histoire. Mais c'est sur que c'est dommage que l'anime n'arrive pas à la fin.

Pour l'anecdote, "Metherlence" aussi est une référence à un manga ;D
Image

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [Présentation] Mokona Metherlence

Message par Yamichi » 04 mars 2014, 21:20

excuse j'ai lu en diagonal, j'ai sauté le nom du personnage (fatigue fatigue après plus de 7-8 heures de route :p).
Effectivement :p
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Répondre

Retourner vers « Présentation »