- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

KNS Progress

 
Toute aventurier souhaitant s'informer sur la compagnie libre Kaze No Sei passera forcément pas cet endroit rempli de charme et de vertus.
Répondre
Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo
KNS Progress

Message par Yamichi » 28 sept. 2015, 21:52

Un nouveau site spécialement créée pour la KNS a vu le jour :)

KNS Projet permet de voir rapidement l'avancement de la CL sur le contenu hl du jeu :)

Voici deux petit screens :





**************************************************************************************
**************************************************************************************
Et voilà le site : KNS Progress
**************************************************************************************
**************************************************************************************
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Michael
level 1
level 1
Messages :3
Enregistré le :17 juil. 2016, 13:52
Pseudo IG :Michael Demirah

Re: KNS Progress

Message par Michael » 17 juil. 2016, 13:58

Bonjour Yamichi,

Merci pour votre création qui me semble fortement utile pour les groupes comme le votre.

Je serais honoré de pouvoir l'utiliser avec quelques un de mes amis pour avoir notre avancement.

Pourriez-vous me communiquer si cela est possible? à des fins totalement privées bien entendu.

Je serais aussi intéressé de savoir si il est possible d'ajouter les donjons, les grosses quêtes principales?

Etant moi même développeur je pourrais peut-être vous partager les améliorations effectuées, n'ayant pas le temps de développé quoi que ce soit de zéro ;).

Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.
Michael.

Avatar du membre
Kylhan
Tempête Céleste
Tempête Céleste
Messages :171
Enregistré le :06 déc. 2013, 09:58
Pseudo IG :Kylhan Toaka
Localisation :Armentières

Re: KNS Progress

Message par Kylhan » 18 juil. 2016, 17:32

Bonjour Michael,

Malheureusement Yamichi est actuellement en cour de déménagement et n'a donc pas d’accès à internet pour une durée indéterminée.

Je te pris donc de bien vouloir être patient le temps qu'il puisse se reconnecter à nouveau et t'apporter une réponse. :merci:
Image
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Avatar du membre
Michael
level 1
level 1
Messages :3
Enregistré le :17 juil. 2016, 13:52
Pseudo IG :Michael Demirah

Re: KNS Progress

Message par Michael » 18 juil. 2016, 22:25

Salut Kylhan,

Pas de soucis, je ne suis pas pressé :super: .

Merci pour l'info :mrgreen:.

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: KNS Progress

Message par Yamichi » 22 juil. 2016, 18:32

Bonjour,

Le progress sera prochainement disponible en ligne (source), il faut encore que je peaufine certaine chose dans l'administration.

Pour la question des donjon est autre, il sera possible d'ajouter n’importe qu'elle donjon ou autres si ceux-ci dispose de au moins 1 haut fait du jeu. Le menu en outre et également personnalisable.

Ayant trouvée un boulot récemment, l'avancement prend un peu de retard sur la sortie prévu, j'espère pouvoir le sortir avant la fin du mois d’août.

Le code source sera totalement libre de modification, donc une fois disponible du pourra le personnaliser pour ta compagnie comme tu le souhaite.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Michael
level 1
level 1
Messages :3
Enregistré le :17 juil. 2016, 13:52
Pseudo IG :Michael Demirah

Re: KNS Progress

Message par Michael » 22 juil. 2016, 20:20

D'accord super ;)

Merci à toi ! et super pour ton nouveau boulot. :super:

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: KNS Progress

Message par Yamichi » 11 août 2016, 19:13

Je pense que ça sera reporter a un peu plus tard.
Suite a ma reprise de poste je suis un peu fatiguer et j'ai pas encore trouvé mon rythme de croisière.

J'abandonne pas le projet pas d’inquiétude, juste que je pense pas l'avoir fini fin août comme indiqué.

Plutôt fin septembre début octobre il devrait être sous une version exploitable.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Répondre

Retourner vers « Information »