- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[2.35] Quêtes journalières des hommes-bêtes (Ixali)

 
On parle ici de la version 2.3 de final fantasy XIV.
Sortie : 8 Juillet 2014.
Répondre
Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo
[2.35] Quêtes journalières des hommes-bêtes (Ixali)

Message par Yamichi » 24 sept. 2014, 13:43

Image
Nom : Quêtes journalières des hommes-bêtes (Ixali)
Lieux : Nouvelle Gridania (9,11) - Scarlet
Lvl : 1
Nombre joueur : 1
Condition : Avoir fini la quête "Le dragon du Vigile de pierre" de l’épopée.
Nom de la quête : Qui sème le vent récolte des plumes
Limite de temps : ***
Niveau d'objet : ***

Image
Même si le massacre et le carnage vont souvent de pair avec les tribus barbares d'Éorzéa, certaines cachent sous des dehors peu engageants un naturel bon et des intentions pacifiques. Les aventuriers s'évertuent déjà depuis quelque temps à renforcer les liens d'amitié avec certains Amalj'aa, Sylphes, Sahuagins et les Kobolds mais nos yeux se tournent désormais également vers les Ixali, et les troubles qui les agitent.

Accomplir les quêtes quotidiennes permet de gagner en rang et d'accéder à de nouvelles quêtes tribales.

--------------

Les quêtes tribales désignent une nouvelle série de quêtes proposées par des hommes-bêtes ayant sympathisé avec les habitants d’Éorzéa. Avec la version 2.35, elles vous permettront d’en savoir plus sur les Ixali.

À la différence des quêtes proposées par les autres tribus d’hommes-bêtes, celles des Ixali sont destinées aux disciples de la main et nécessitent la fabrication d’objets.
 
Suite à l’ajout de ces quêtes, un nouveau hameau abritant des Ixali a été ajouté. Le vendeur ixal du hameau propose des objets en fonction de la réputation du joueur. En plus de ceux pouvant être achetés avec des gils, il y a également des objets spéciaux pouvant être obtenus en échange d’une nouvelle monnaie, les "pièces en chêne ixali".

Groupes d’hommes-bêtes pacifiques :

Bien que les trois cités-États soient depuis toujours confrontées aux tribus barbares, certaines factions d’hommes-bêtes ont choisi de vivre en paix avec les humains. Ils ont décidé de s’établir dans des hameaux à l’écart de leurs camarades hostiles. Pour entreprendre des quêtes tribales et en savoir plus sur ces hommes-bêtes, vous devrez vous rendre au Centre d’essais d’Ehcatl, demeure des Ixali.

Les quêtes quotidiennes :

Vous pourrez accepter un maximum de six quêtes par jour, au cours desquelles vous devrez combattre des ennemis, récolter ou transporter des objets spécifiques. En effectuant ces quêtes, vous remporterez des points d’expérience, des gils et des pièces en chêne ixali. De plus, vous améliorerez également votre réputation au sein de la tribu concernée. Lorsque votre réputation aura atteint un niveau suffisant, vous pourrez passer au rang supérieur en effectuant une quête spéciale.

Info :
• Les planeurs sans ailes :
Il existe deux sortes de quêtes quotidiennes pour les Ixali : les quêtes ordinaires et les quêtes de livraison. Il est possible de lancer trois quêtes ordinaires et une quête de livraison par jour (temps réel).
* Les joueurs ne peuvent effectuer qu’un maximum de six quêtes répétables par jour, toutes tribus d’hommes-bêtes confondues.

• Quêtes quotidiennes (ordinaires) :
Ces quêtes proposent aux joueurs de fabriquer divers composants nécessaires à l’achèvement du "Dezul Qualan", l’aéronef en cours de construction par les Planeurs d’Ehcatl.

• Quêtes de livraison :
Comme leur nom l’indique, les quêtes de livraison diffèrent des quêtes ordinaires dans le sens où elles consistent à livrer des objets.
Consulter la liste des objets demandés permet de savoir ce dont les Planeurs d’Ehcatl ont besoin. Des "points de contribution" sont gagnés à chaque livraison, permettant ensuite d’accomplir la quête en cours lorsque le total requis a été atteint.

Fabriquer des objets pour les quêtes des Ixali

Pour accomplir les quêtes de l’histoire principale et les quêtes quotidiennes des Ixali, il est nécessaire d’utiliser un équipement spécial disponible dans des "installations d’artisanat" disséminées en divers endroits d’Éorzéa.
Une fois arrivé dans une de ces installations, le joueur doit commencer par remettre le kit de matériaux à l’intendant en charge. Ce dernier rend ensuite la portion nécessaire à la fabrication du composant et permet l’utilisation de son équipement pendant un temps limité.
* Si le temps imparti s’écoule sans que l’objet n’ait été fabriqué, le joueur devra recommencer depuis le début.

Une fois la "paire de gants d’Ehcatl" (obtenue au cours de l’histoire principale) équipée, il suffit d’aller dans le menu "Quêtes tribales" de la section "Spécial" du Carnet d’artisanat et de sélectionner l’objet à fabriquer.
* Les synthèses nécessaires pour accomplir les quêtes tribales sont soumises à des conditions particulières qui doivent être remplies avant de passer à la fabrication proprement dite.

En cas d’échec de la synthèse, ou si le joueur ne réussit pas à fabriquer un objet de la qualité exigée, il doit parler à nouveau à l’intendant pour obtenir à nouveau la permission d’utiliser l’installation ainsi que les matériaux nécessaires.

Histoire principale :

Lorsque vous aurez suffisamment de réputation, vous pourrez entreprendre des quêtes tribales spéciales, constituant une histoire principale, qui vous permettront de passer au rang supérieur. Elles vous dévoileront également des informations sur les us et coutumes des hommes-bêtes.

En réussissant ces quêtes spéciales, vous passerez au rang supérieur et votre réputation sera réinitialisée. Vous aurez alors accès à de nouvelles quêtes quotidiennes ainsi qu’à de nouveaux objets auprès des vendeurs tribaux.

Vendeurs barbares :

Chacune des factions d’hommes-bêtes ayant établi des relations cordiales avec les cités-États dispose d’une échoppe où sont proposées diverses marchandises. Pour bénéficier des services de ces boutiques, vous devrez améliorer vos relations au sein des tribus barbares. En effectuant des quêtes tribales et en améliorant votre rang de réputation, vous pourrez acheter différents objets comme des meubles, des mascottes ou des montures.

Image
Image
Image
INFO : Cliquez sur le logo Image en bas à droite pour pouvoir visualiser la vidéo en grand.
Image
- Quête journalière en relation avec les tribus d'homme-bête.
- Quête qui peut-être fait seul.
- Lvl 41 minimum et avoir fini le donjon "Le dragon du Vigile de pierre"
- Certaine monture seulement disponible via ce moyen.
- Certaine mascotte seulement disponible via ce moyen.
- Pas plus de 6 quête par jour ! (y compris en comptent celle des sylphe, des Amalj'aa, des Sahuagins et des Kobolds !)
- Histoire disponible pour ce genre de quête ^^.
- Les récompenses sont principalement des points d’expérience, des gils, des jeton de tache servant et des pièces en chêne ixali.
- Augmenter votre réputation auprès des tribus correspondantes pour avoir accès a certain achat.
Image
Pas de source disponible, kupo.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Répondre

Retourner vers « (2.3) Defenders Of Eorzea »