Hildibrand, gentilhomme détective (suite)

 
On parle ici de la version 2.3 de final fantasy XIV.
Sortie : 8 Juillet 2014.
Répondre
Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages : 1394
Enregistré le : 11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG : Yamichi Tsukiyo

Hildibrand, gentilhomme détective (suite)

Message par Yamichi » 24 juin 2014, 12:47

Image
Nom : Hildibrand, gentilhomme détective
Lieux : Thanalan occidental (13, 14) - Ellie
Lvl : 50
Nombre joueur : 1
Condition : Avoir accompli la quête "Un coup d'épée dans l'eau"
Nom de la quête : première quête => À la recherche du Masque blanc
Limite de temps : ***
Niveau d'objet : ***

Image
Hildibrand va tout mettre en œuvre pour relever le défi lancé par le voleur surnommé "Masque blanc", qui projette cette fois-ci de voler les lèvres de la vierge lapis-lazuli. Qui est cette mystérieuse jeune fille qui semble faire tourner la tête d’un dangereux criminel ? Notre détective préféré parviendra-t-il à la protéger des mains vicieuses de cet homme caméléon ? Sa fidèle Nashu parviendra-t-elle à l’aider ? Vous saurez tout dans les prochaines aventures du célèbre, de l’unique, du vrai Hildibrand !

Hildibrand Manderville :

Un fringant gentilhomme qui travaillait comme détective alors que la menace du septième fléau en Éorzéa se faisait de jour en jour plus pressante. Il s’est fait connaître en résolvant de nombreuses affaires difficiles. Mais c’est probablement sa tentative de sauver le continent exceptionnellement courageuse, ou incroyablement stupide c’est selon, qui reste son exploit le plus célèbre. Et son dernier, malheureusement, car plus personne n’a entendu parler de lui depuis le jour où il s’est catapulté vers Dalamud au moyen d’une gigantesque explosion, dans le but de stopper la chute du satellite il y a cinq ans.

Dès qu'il y avait un crime à résoudre, Hildibrand, le célèbre gentilhomme détective, était là pour retrouver le coupable. L'affaire la plus importante sur laquelle il travailla reste sans nul doute celle impliquant Dalamud et la prophétie prédisant sa chute. Se considérant être le héros destiné à sauver Éorzéa, Hildibrand n'hésita pas à se propulser dans les airs en direction de Dalamud, mais disparut à tout jamais.

Nashu Mhakaracca

Une jeune femme miqo’te, assistante de Hildibrand. Elle a pris la relève depuis le décès de son idole, et tente de suivre ses traces en tant que détective.

Nashu était l'assistante du célèbre gentilhomme détective jusqu'à sa disparition, il y a cinq ans. Elle a repris le flambeau et propose désormais ses talents de détective aux habitants d'Éorzéa.
Image
Image

Image
Image
INFO : Cliquez sur le logo Image en bas à droite pour pouvoir visualiser la vidéo en grand.
Image
- quête marrante ^^
- pour délirer un bon coup ^^.
Image
source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 698115e8b5
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Répondre

Retourner vers « (2.3) Defenders Of Eorzea »