Quêtes journalières des hommes-bêtes (kobold & Sahagin)

 
On parle ici de la version 2.2 de final fantasy XIV.
Sortie : 27 Mars 2014.
Répondre
Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages : 1395
Enregistré le : 11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG : Yamichi Tsukiyo

Quêtes journalières des hommes-bêtes (kobold & Sahagin)

Message par Yamichi » 27 janv. 2014, 16:44

Image
Nom : Quêtes journalières des hommes-bêtes (kobold)
Lieux : Limsa Lominsa, Le Tillac (12,12)
Lvl : 42
Nombre joueur : 1
Condition : Avoir fini la quête "Le dragon du Vigile de pierre" de l’épopée.
Nom de la quête : Un mystérieux vol de salpêtre
Limite de temps : ***
Niveau d'objet : ***


Nom : Quêtes journalières des hommes-bêtes (Sahagin)
Lieux : Limsa Lominsa, Le Tillac (13,12)
Lvl : 42
Nombre joueur : 1
Condition : Avoir fini la quête "Le dragon du Vigile de pierre" de l’épopée.
Nom de la quête : La menace des profondeurs
Limite de temps : ***
Niveau d'objet : ***

Image
Même si le massacre et le carnage vont souvent de pair avec les tribus barbares d'Éorzéa, certaines cachent sous des dehors peu engageants un naturel bon et des intentions pacifiques. Les aventuriers s'évertuent déjà depuis quelque temps à renforcer les liens d'amitié avec certains Amalj'aa et Sylphes, mais nos yeux se tournent désormais également vers les Sahuagins et les Kobolds, et les troubles qui les agitent.

Accomplir les quêtes quotidiennes permet de gagner en rang et d'accéder à de nouvelles quêtes tribales.

--------------

Les quêtes tribales désignent une nouvelle série de quêtes proposées par des hommes-bêtes ayant sympathisé avec les habitants d’Éorzéa. Avec la version 2.2, elles vous permettront d’en savoir plus sur les Kobolds et les Sahuagins.

Groupes d’hommes-bêtes pacifiques :

Bien que les trois cités-États soient depuis toujours confrontées aux tribus barbares, certaines factions d’hommes-bêtes ont choisi de vivre en paix avec les humains. Ils ont décidé de s’établir dans des hameaux à l’écart de leurs camarades hostiles. Pour entreprendre des quêtes tribales et en savoir plus sur ces hommes-bêtes, vous devrez vous rendre à la Couvée de Novv, demeure des Sahuagins, ou à la Carrière du 789e ordre, demeure des Kobolds.

Les quêtes quotidiennes :

Vous pourrez accepter un maximum de six quêtes par jour, au cours desquelles vous devrez combattre des ennemis, récolter ou transporter des objets spécifiques. En effectuant ces quêtes, vous remporterez des points d’expérience, des gils et des mémoquartz allagois. De plus, vous améliorerez également votre réputation au sein de la tribu concernée. Lorsque votre réputation aura atteint un niveau suffisant, vous pourrez passer au rang supérieur en effectuant une quête spéciale.

Histoire principale :

Lorsque vous aurez suffisamment de réputation, vous pourrez entreprendre des quêtes tribales spéciales, constituant une histoire principale, qui vous permettront de passer au rang supérieur. Elles vous dévoileront également des informations sur les us et coutumes des hommes-bêtes.

En réussissant ces quêtes spéciales, vous passerez au rang supérieur et votre réputation sera réinitialisée. Vous aurez alors accès à de nouvelles quêtes quotidiennes ainsi qu’à de nouveaux objets auprès des vendeurs tribaux.

Vendeurs barbares :

Chacune des factions d’hommes-bêtes ayant établi des relations cordiales avec les cités-États dispose d’une échoppe où sont proposées diverses marchandises. Pour bénéficier des services de ces boutiques, vous devrez améliorer vos relations au sein des tribus barbares. En effectuant des quêtes tribales et en améliorant votre rang de réputation, vous pourrez acheter différents objets comme des meubles, des mascottes ou des montures.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
INFO : Cliquez sur le logo Image en bas à droite pour pouvoir visualiser la vidéo en grand.
Image
- Quête journalière en relation avec les tribus d'homme-bête.
- Quête qui peut-être fait seul.
- Lvl 42 minimum et avoir fini le donjon "Le dragon du Vigile de pierre"
- Certaine monture seulement disponible via ce moyen.
- Certaine mascotte seulement disponible via ce moyen.
- Pas plus de 6 quête par jour ! (y compris en comptent celle des sylphe et des Amalj'aa !)
- Histoire disponible pour ce genre de quête ^^.
- Les récompenses sont principalement des points d’expérience, des gils, des jeton de tache servant et des mémoquartz allagois.
- Augmenter votre réputation auprès des tribus correspondantes pour avoir accès a certain achat.
Image
source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 82a80d4efa
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Répondre

Retourner vers « (2.2) Through the Maelstrom »