- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

Quêtes journalières des hommes-bêtes (Sylphes & Amalj'aa)

 
On parle ici de la version 2.1 de final fantasy XIV.
Sortie : 17 décembre 2013.
Répondre
Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo
Quêtes journalières des hommes-bêtes (Sylphes & Amalj'aa)

Message par Yamichi » 26 nov. 2013, 13:00

Image
Nom : Quêtes journalières des hommes-bêtes (Sylphes)
Lieux : Nouvelle Gridania (9,11) – Vorsaile Heuloix
Lvl : 42
Nombre joueur : 1
Condition : Avoir fini la quête "Le dragon du Vigile de pierre" de l’épopée.
Nom de la quête : Un tour au Refuge
Limite de temps : ***
Niveau d'objet : ***


Nom : Quêtes journalières des hommes-bêtes (Amalj'aa)
Lieux : Ul’dah, faubourg de Nald (8,8) – Colonel Swift Ryder
Lvl : 43
Nombre joueur : 1
Condition : Avoir fini la quête "Le dragon du Vigile de pierre" de l’épopée.
Nom de la quête : La révolte des cendres
Limite de temps : ***
Niveau d'objet : ***

Image
Le continent d'Aldenard n'abrite pas seulement des Éorzéens et des aventuriers.
On y trouve également des hommes-bêtes natifs des régions du Thanalan, de la Noscea et de la forêt de Sombrelinceul. Certains d'entre eux cherchent à invoquer les Primordiaux et souhaitent du mal aux étrangers, tandis que d'autres ont choisi de vivre en harmonie avec leurs voisins. Les aventuriers peuvent lancer des quêtes tribales différentes chaque jour pour en savoir plus sur les hommes-bêtes et tisser des liens avec eux.
En aidant les tribus barbares, vous recevrez également des récompenses uniques pour vos efforts de diplomatie.

--------------

Les quêtes tribales désignent une nouvelle série de quêtes proposées par des hommes-bêtes ayant sympathisé avec les habitants d’Éorzéa. Avec la version 2.1, elles vous permettront d’en savoir plus sur les Sylphes et les Amalj’aa.

Groupes d’hommes-bêtes pacifiques :

Bien que les trois cités-États soient depuis toujours confrontées aux tribus barbares, certaines factions d’hommes-bêtes ont choisi de vivre en paix avec les humains. Ils ont décidé de s’établir dans des hameaux à l’écart de leurs camarades hostiles. Pour entreprendre des quêtes tribales et en savoir plus sur ces hommes-bêtes, vous devrez vous rendre au Refuge, demeure des Sylphes, ou au Camp de la ligue des cendres, demeure des Amalj’aa.

Les quêtes quotidiennes :

Vous pourrez accepter un maximum de six quêtes par jour, au cours desquelles vous devrez combattre des ennemis, récolter ou transporter des objets spécifiques. En effectuant ces quêtes, vous remporterez des points d’expérience, des gils et des mémoquartz allagois. De plus, vous améliorerez également votre réputation au sein de la tribu concernée. Lorsque votre réputation aura atteint un niveau suffisant, vous pourrez passer au rang supérieur en effectuant une quête spéciale.

Histoire principale :

Lorsque vous aurez suffisamment de réputation, vous pourrez entreprendre des quêtes tribales spéciales, constituant une histoire principale, qui vous permettront de passer au rang supérieur. Elles vous dévoileront également des informations sur les us et coutumes des hommes-bêtes.

En réussissant ces quêtes spéciales, vous passerez au rang supérieur et votre réputation sera réinitialisée. Vous aurez alors accès à de nouvelles quêtes quotidiennes ainsi qu’à de nouveaux objets auprès des vendeurs tribaux.

Vendeurs barbares :

Chacune des factions d’hommes-bêtes ayant établi des relations cordiales avec les cités-États dispose d’une échoppe où sont proposées diverses marchandises. Pour bénéficier des services de ces boutiques, vous devrez améliorer vos relations au sein des tribus barbares. En effectuant des quêtes tribales et en améliorant votre rang de réputation, vous pourrez acheter différents objets comme des meubles, des mascottes ou des montures.

Image
Image
Image
Image
INFO : Cliquez sur le logo Image en bas à droite pour pouvoir visualiser la vidéo en grand.
Image
- Quête journalière en relation avec les tribus d'homme-bête.
- Quête qui peut-être fait seul.
- Lvl 42 minimum et avoir fini le donjon "Le dragon du Vigile de pierre"
- Certaine monture seulement disponible via ce moyen.
- Certaine mascotte seulement disponible via ce moyen.
- Pas plus de 6 quête par jour !
- Histoire disponible pour ce genre de quête ^^.
- Les récompenses sont principalement des points d’expérience, des gils et des mémoquartz allagois.
- Augmenter votre réputation auprès des tribus correspondantes pour avoir accès a certain achat.
Image
source (onglet "quête tribales") : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/specia ... venturing/
source 2 : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... a80ea3a579
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Répondre

Retourner vers « (2.1) A Realm Awoken »