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Donjons en Brutal (Manoir des Haukke & Clochecuivre)

 
On parle ici de la version 2.1 de final fantasy XIV.
Sortie : 17 décembre 2013.
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Yamichi
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Donjons en Brutal (Manoir des Haukke & Clochecuivre)

Message par Yamichi » 24 nov. 2013, 02:23

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Nom : Le Manoir des Haukke, Les Mines de Clochecuivre
Lieux : Le Manoir des Haukke, Les Mines de Clochecuivre
Lvl : 50
Nombre joueur : 4
Condition : Avoir terminé « le Praetorium »
Nom de la quête : Le manoir dont on ne revient pas, Les profondeurs de Clochecuivre
Limite de temps : 90 minutes
Niveau d'objet : Équipements de niveau 48 en moyenne

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Le Manoir des Haukke (brutal)

Dame Amandine, la chef de l'illustre famille gridanienne des Dartancours, avait donc pactisé avec des êtres du néant pour retrouver son ancienne beauté. Toutefois, pour son plus grand malheur, loin de récupérer ses charmes, elle avait fini par perdre son âme, devenant l'égale de ces créatures démoniaques. Bien qu'elle ait été résolue, cette terrible affaire continue de faire froid dans le dos à bien des gens, et craignant que de vils monstres hantent encore le Manoir des Haukke, les vigiles sombres ont décidé de lancer une expédition d'extermination... Malheureusement, aucun des membres envoyés dans l'ancienne bâtisse n'est revenu, et les autorités gridaniennes doivent maintenant organiser une nouvelle mission. Elles font appel aux aventuriers les plus expérimentés et courageux d'Éorzéa pour venir à bout des horreurs qui peuplent encore ces couloirs maudits.

Les Mines de Clochecuivre (brutal)

Grâce au courage des aventuriers, la menace posée par les hécatonchires a pu être éliminée, et les Mines de Clochecuivre sont de nouveau accessibles aux mineurs d'Amaljina et Fils. C'est toutefois ce que l'on pensait jusqu'à ce qu'une équipe envoyée dans les galeries pour s'assurer de la sécurité des lieux ne revienne avec de bien mauvaises nouvelles. Il s'avère en effet que des géants, et des plus coriaces, continuent de rôder dans les profondeurs de ces tunnels souterrains. Une fois de plus, l'exploitant fait appel aux plus braves pour exterminer ces dangereux colosses et permettre enfin la remise en activité des filons de Clochecuivre.
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INFO : Cliquez sur le logo Image en bas à droite pour pouvoir visualiser la vidéo en grand.
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- Donjon lvl 50
- Les différences avec les donjon normaux sont : différences d'atmosphère, des changements partiels de parcours, de boss et de systèmes de jeu.
- Scénario expliquant la raison pour laquelle les joueurs doivent se mesurer aux donjons en mode difficile disponible.
- Raid 4 joueurs
- Butin iLvl => 60
- Les mémoquartz allagois seront disponible dans ces donjons.
- Certains objets pour votre résidence ne pourront être obtenus que dans ces donjons.

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source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 5a409f8883
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Spoiler : :
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Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

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