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L'Antre des Loups (JcJ)

 
On parle ici de la version 2.1 de final fantasy XIV.
Sortie : 17 décembre 2013.
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Yamichi
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L'Antre des Loups (JcJ)

Message par Yamichi » 23 nov. 2013, 02:58

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Nom : L'Antre des Loups
Lieux : par bateau depuis le Chantier naval de Moraby
Lvl : 30
Nombre joueur : 8 (4 vs 4)
Condition : faire partie d'une grande compagnie.
Nom de la quête : ***
Limite de temps : 30 minutes
Niveau d'objet : Équipements de niveau ?? en moyenne
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Pour la majorité des gens, le Fléau restera pour toujours synonyme de destruction, mais ils oublient qu'il a également été l'occasion d'une myriade de créations. L'une d'entre elles est l'étrange île en forme de creuset qui siège au milieu de la baie de Galadion. À peine deux lunes après la terrible catastrophe, un équipage de Roegadyns du Clan de la Mer, qui rentrait à Limsa Lominsa à bord du navire de guerre endommagé le Cœurbrave, a découvert cette nouvelle parcelle de terre dans l'océan. Ne voulant pas laisser ses ennemis l'utiliser comme base contre sa Cité, l'amirale Bloefhiswyn prit possession de l'île et la fit transformer en installation d'entraînement militaire, lui donnant le nom d'Antre des loups, en l'honneur des hommes et femmes qui l'avaient découverte.
À la demande de ses alliés de Gridania et d'Ul'dah, le Maelstrom permit aux autres grandes compagnies d'Éorzéa d'utiliser cette base, dans l'espoir que les combats d'entraînement qui y prendraient place permettraient d'accroître les défenses des trois cités-États.

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L’antre des loups est une arène de combat (JcJ premier du jeu) qui a vu le jour grâce à la coopération des trois Cités-État et qui est accessible par bateau depuis le Chantier naval de Moraby. Il y a, dans l’antre des loups, un panneau de classement JcJ. L’arène de combat a été créée à l’intérieur d’un cratère formé suite à la chute d’un météore durant la 7ème ère ombrale. On y trouve une zone d’inscription au JcJ ainsi qu’une boutique dans la structure bâtie contre son flanc.

En vous adressant au PNJ dans la zone d’inscription, l’antre des loups sera ajouté à l’outil de mission et vous pourrez ensuite participer au JcJ directement à partir de celui-ci.

principe :

Il y a 4 types de combat d’arène dans l’Antre des loups auxquels vous pouvez participer si vous remplissez les conditions. Ces combats sont toujours de 4 joueurs contre 4 joueurs, et chaque équipe est composée d’1 tank, 1 soigneur et 2 DPS, et ce qu’elle ait été créée par groupage automatique ou non.

Règles

En entrant dans l’arène, les équipes deviennent soit l’équipe des Crocs, soit celle des Griffes. Les joueurs dont le niveau est supérieur à celui de l’arène seront synchronisés au niveau de l’arène (30 ou 40). Le combat débute 2 minutes après l’entrée dans l’arène.
Il y a également 2 arène lvl 50.

Durant le combat, le nom de tous les personnages devient "Viande fraîche".
* Il n’est pas possible de remplacer un joueur au cours du combat.


Les combats se déroulent différemment des autres éléments de jeu :
=> Les sorts sont toujours interrompus lorsque des dégâts sont reçus.
=> Les dégâts infligés par les arcs dépendent de la distance avec la cible.

Il n’y a pas de restrictions sur l’utilisation des actions de chaque classe et job.

Il existe également des actions spécifiques qui ne peuvent être utilisées que durant les combats JcJ. Elles peuvent être obtenues via des points d’action.
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INFO : Cliquez sur le logo Image en bas à droite pour pouvoir visualiser la vidéo en grand.
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- Donjon JcJ
- 4 vs 4
- Accessible par bateau depuis le Chantier naval de Moraby
- Zone d’inscription au JcJ.
- Boutique JcJ.
- Action spécial seulement disponible en JcJ.
- Lb (transcendance) disponible.
- Rang, resultat, action disponible pour le JcJ (30 rang !)
- 1 zone lvl 30, 1 zone lvl 40 et 2 zone lvl 50.
==> Si votre niveau est supérieur à celui de l’arène celui-ci sera synchronisés au niveau de l’arène !
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source : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/specia ... pvp_arena/
source 2 : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 731195c7a4
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Spoiler : :
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Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

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