Éorzéa (carte)

 
On parle ici de la version 2.0 de final fantasy XIV.
Sortie : 27 août 2013.
Répondre
Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages : 1399
Enregistré le : 11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG : Yamichi Tsukiyo

Éorzéa (carte)

Message par Yamichi » 24 avr. 2014, 15:08

Image
Nom : Éorzéa
Lieux : Eorzea
Lvl : ***
Nombre joueur : ***
Condition : Aucune
Nom de la quête : Aucune
Limite de temps : ***
Niveau d'objet : ***

Image

Pour bien comprendre ou se situe Éorzéa il faut savoir que c'est le map ou nous évoluons, quand a la planète celle-ci porte le nom de Hydaelyn.
Un descriptif des deux cas ci-dessous pour encore mieux comprendre celà.

Hydaelyn

Depuis les temps immémoriaux, cette planète verdoyante qui baigne dans l'éther est le berceau de la vie.
Mais aujourd'hui, Hydaelyn est meurtrie dans sa chair, et les forces du néant menacent de l'engloutir. Vous, qui portez la lumière de l'espoir...
Entendez l'appel du Cristal, et laissez-le guider vos pas.
Ceci est votre aventure - un nouveau chapitre de l'histoire d'Hydaelyn.


Éorzéa

Située à l'ouest des trois grands continents d'Hydaelyn, cette péninsule composée d'Aldenard et de nombreuses îles a toujours été le creuset de nombreuses civilisations.

Dominées par d'immenses montagnes abruptes, les régions du nord sont constamment balayées par la bise glaciale. Le sud est une vaste étendue désertique aride et hostile, où ne survivent que les plus forts... Mais en dépit de leur nature inhospitalière, ces terres ne cessent d'attirer les hommes et les monstres, appâtés par les courants d'éther souterrains et les riches filons de cristaux. Dans ces contrées rudes où la vie fleurit malgré tout, l'Histoire du peuple d'Éorzéa se lit à travers une succession de cycles de prospérité, appelés « ère astrale », et de calamité, appelés « ère ombrale ».

La première ère ombrale marqua la fin de l'âge des dieux. Six autres ères de calamités se sont succédé depuis l'avènement de l'âge des mortels par la première ère astrale. Chacune des ères ombrales qui a suivi a porté les caractéristiques de l'un des six éléments. Tous les éléments ayant été représentés, tout le monde croyait que l'ère astrale actuelle durerait pour l'éternité. Mais le septième verset de la prophétie de Mezaya annonce un destin bien moins favorable. Il y est dit que le « sixième soleil », c'est-à-dire celui de la sixième ère astrale, prendra fin, et que les ténèbres de la « septième lune », ou la septième ère ombrale, recouvriront le monde.

Et aujourd'hui, le monde s'apprête à connaître une nouvelle période de déclin. Le 7e fléau approche...

À la frontière orientale, l'empire de Garlemald se prépare à conquérir le continent d'Aldenard. Pendant ce temps, les autochtones qualifiés péjorativement de « tribus barbares » invoquent leurs déités, les terribles Primordiaux.

Éorzéa est plus que jamais menacée.
Image
Image
Image

Image
Image
- Hydaelyn est le monde.
- Éorzéa est la région ou nous évoluons.
Image
Pas de source disponible
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Répondre

Retourner vers « (2.0) A Realm Reborn »