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Ajout mineurs

 
On parle ici de la version 2.2 de final fantasy XIV.
Sortie : 27 Mars 2014.
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Yamichi
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Ajout mineurs

Message par Yamichi » 21 avr. 2014, 21:35

Le sujet sera un peu différent des autres sur ce forum, ici sera une liste d'amélioration mineurs qui seront fait lors du patch 2.2


Niveau bahut personnelle :
(ce que l'on pourra ajouter en plus)

Kabuto serpent argenté
Kabuto cheval
Kabuto cheval rouge vermeil
Kabuto cheval doré
Kabuto cheval noir ébène
Masque de brute
Tête de bonhomme de neige
Corps de bonhomme de neige
Mains de bonhomme de neige
Chapeau de Valention
Tablier de Valention
Robe-tablier de Valention
Mitons de Valention
Pantalon de Valention
Jupe de Valention
Patins de Valention


De nouvelles quêtes annexes ont été ajoutées :

LVL 09 : L'étourdi nerveux [Nouvelle Gridania (X:12 Y:13) - NPC:Spinning Blade]
LVL 09 : Entrez dans la danse [Le Tillac (X:11 Y:11) - NPC:Gregory]
LVL 09 : Un créancier attentionné [Ul'dah - faubourg de Nald (X:11 Y:9) - NPC:Memenaru]
LVL 14 : Mais si on danse ? [Nouvelle Gridania (X:12 Y:13) - NPC:Eral]
LVL 14 : Danse avec les fous [L'Entrepont (X:7 Y:12) - NPC:Dodozan]
LVL 14 : Juste une dernière danse [Ul'dah - faubourg de Nald (X:10 Y:9) - NPC:P'molminn]
LVL 15 : Un carnet oublié [Le Tillac (X:11 Y:10) - NPC:I'tolwann]
LVL 17 : Du grain aux graines [Thanalan occidental (X:12 Y:15) - NPC:Tatafu]
LVL 17 : Chevalier servant (Limsa Lominsa) [L'Entrepont (X:9 Y:11) - NPC:aventurier dans l'embarras]
LVL 17 : Chevalier servant (Gridania) [Nouvelle Gridania (X:11 Y:12) - NPC:aventurier dans l'embarras]
LVL 17 : Chevalier servant (Ul'dah) [Ul'dah - faubourg de Nald (X:9 Y:8) - NPC:aventurier dans l'embarras]
LVL 50 : L'homme le plus classe du monde [Mor Dhona (X:22 Y:6) - NPC:Wiscard]
Disciples de la main de niveau 50 : Juste une illusion [Mor Dhona (X:22 Y:6) - NPC:Wiscard]
Disciples de la main ou la terre de niveau 50 : Les bons ouvriers ont toujours de bons outils [Mor Dhona (X:21 Y:6) - NPC:Guiding Star]
Pêcheur de niveau 50 : Des poissons de légende [L'Entrepont (X:7 Y:14) - NPC:Sisipu]

Le système des mandats a été modifié.

=> La difficulté de certains mandats a été revue à la hausse.
=> De nouvelles récompenses ont été ajoutées à certains mandats de mercenariat et de récolte.
=> La barre de progression n’est plus affichée après la récolte durant les mandats de type « Prélèvement ».
=> La progression des mandats de mercenariat de type « Pourchasse » apparaît désormais à l’écran après avoir vaincu des ennemis.
=> Pour régler les problèmes des PNJ coincés (à cause du relief par exemple) durant des mandats d’escorte, leur déplacement sera annulé 20 secondes après l’utilisation de l’emote « Inviter ».
=> La liste des objectifs des quêtes « Mandataire de (zone) » a été clarifiée et spécifie désormais le nom exact du mandat à remplir.

Les opérations de guilde ont été modifiées :

=> Le bonus reçu après avoir accompli une opération de guilde pour la première fois sera désormais accordé pour chaque classe différente.

Le bonus sera accordé à tous les joueurs après la mise à jour 2.2, même s’ils ont déjà effectué l’opération de guilde auparavant.

* Le bonus accordé à un job comptera également pour la classe associée. Par exemple, si vous recevez le bonus en tant qu’érudit, vous ne pourrez pas l’obtenir si vous refaites l’opération de guilde en invocateur ou en arcaniste.

Les ALÉA ont été modifiés :

=> a difficulté des ALÉA suivants a été revue à la baisse lorsque le nombre de participants est réduit.
Défi : bon pour la ferraille / Défi : ben mon cochon ! / L'élite des Crocs / Défi : Qui veut la peau du requin ? / La tentation du serpent de mer / Marqué de votre lame / Défi : Pas de concession sur les concessions / Défi : Le plus barjot des hommes-taupes

=> Les PV des ennemis des ALÉA suivants ont été augmentés lorsque le nombre de participants est élevé
Défi : L'ire du béhémoth / Défi : Contre-traque

=> La contribution nécessaire pour obtenir la meilleure évaluation possible a été réduite pour les ALÉA suivants
Défi : Le Chevalier des ténèbres / Défi : L’ire du béhémoth / Défi : Contre-traque

=> Les coordonnées de L’ALÉA « Défi : bon pour la ferraille » sont désormais (29, 21) dans la Forêt de l’est, au lieu de (28, 20).

=> Les objets suivants, obtenus au cours d’ALÉA, ne sont plus des objets uniques
- Collier des Crocs de Feu (L'élite des Crocs)
- Clef de protoarmure (Défi : bon pour la ferraille)
- Défense de Kafre (Défi : ben mon cochon !)

Les donjon ont été modifiés :

=> Les gils laissés par les monstres dans les donjons suivants ont été augmentés.
- Les Mines de Clochecuivre
- Le Manoir des Haukke
- Le Phare de Sirius

=> Le château d'Amdapor
La puissance de l’attaque "Brise-plaine" qu’utilise la marionnette de mégalithe lors du combat contre le flagelleur psychique a été réduite.
Les suçoteurs de sang n’apparaissent plus lors du combat contre le mur démonique.
La puissance des attaques "Catastrophe imminente" et "Nuage bubonique" qu’utilise Anantaboga a été réduite.

=> Le Phare de Sirius
La difficulté de ce donjon a été alignée sur celle des Mines de Clochecuivre (brutal) et du Manoir des Haukke (brutal).

Le nombre de monstres a été réduit.
Les PV, les dégâts infligés et le comportements d’une partie des monstres et mécanismes ont été modifiés globalement.
Les PV de Symond l'insubmersible ont été augmentés, mais en contrepartie, ceux des chiens de guerre envoûtés qui apparaissent lors du combat ont été baissés.
Les PV et les dégâts infligés par les jeunes mâles/femelles zu et ont été réduits.
Les PV et les dégâts infligés par les marins envoûtés qui apparaissent lors du combat contre la sirène ont été réduits.
La puissance et la durée d’effet des actions utilisées par la sirène ont été diminués.
Le nom et l’effet d’une des altérations d’état utilisée par la sirène ont été changés comme suit :

Avant : Charme / Les actions sont dictées par l'entité qui a lancé le charme.
Après : Confusion / La folie fait attaquer les alliés à la place des ennemis.

=> Le Manoir des Haukke (brutal)
Des objets ont été ajoutés à ceux laissés par les monstres vaincus.

Certaines missions requièrent maintenant un niveau d’objet moyen minimum pour être tentées :

Le niveau d’objet moyen est la moyenne du niveau d’objet des objets équipés. Pour pouvoir entrer dans les instances suivantes, il est nécessaire de remplir non seulement la condition de niveau du personnage, mais aussi celle de niveau d’objet moyen.

Catégorie => mission => niveau d'objet moyen

Défis => La chimère dhorme du Coerthas => 52 et plus
Défis => L'hydre d'Halatali => 52 et plus
Raids => Labyrinthe de Bahamut I => 70 et plus
Raids => Labyrinthe de Bahamut II => 73 et plus
Raids => Labyrinthe de Bahamut III => 70 et plus
Raids => Labyrinthe de Bahamut IV => 77 et plus
Raids => Labyrinthe de Bahamut V => 82 et plus

Les récompenses des quêtes quotidiennes tribales ont été modifiées :

=> Les mémoquartz allagois philosophaux ont été retirés.
=> Le nombre de mémoquartz allagois mythologiques a été revu à la hausse.
=> Des mémoquartz allagois martiaux ont été ajoutés.
=> Les éclats élémentaires ont été retirés.
=> Des jetons de tâche ont été ajoutés.

L’obtention des récompenses, l’équilibre des combats et la difficulté ont été changés et des ajustements ont été faits aux missions suivantes :

- La Tour de cristal - Dédale antique
L’obtention des récompenses après victoire sur les boss n’est plus limitée et il est désormais possible de choisir l’option "Besoin" à chaque fois.
Des gils ont été ajoutés aux récompenses.

- Le Labyrinthe de Bahamut
Le système qui mémorisait la progression hebdomadaire dans les divers étages du labyrinthe a été aboli et il est désormais possible de les faire librement.
L’ordre d’accès des étages a été retiré et il est possible de commencer par n’importe lequel.
Si une équipe de 8 joueurs a été formée, il est possible d’accéder à chacun des étages du labyrinthe via l’outil de mission.
* Nous prévoyons d’ajouter l’effet "L'Écho" et la possibilité de s’enregistrer pour le Labyrinthe de Bahamut dans l’outil de mission à moins de 8 joueurs après la mise à jour 2.2.
La probabilité d’activation et la durée de l’effet résultant de "Haute tension" de la sphère de contrôle, ont été réduites et il peut désormais être dissipé par des actions comme le sort de magie blanche "Guérison".
La sortie qui permet d’évacuer le sous-sol éorzéen débouche désormais sur le Liège flottant dans la Forêt du nord (au lieu de Port-aux-Vins en Noscea orientale).
Le déplacement vers une zone particulière lorsque le Labyrinthe de Bahamut V a été terminé n’est plus offert que la première fois.

Chasse aux trésors :

=> De nouveaux objets ont été ajoutés comme récompenses pour les vieilles cartes en peau de peiste et de sanglier.
=> Les mémoquartz allagois philosophaux ont été retirés.
=> Le nombre de mémoquartz allagois mythologiques a été revu à la hausse.
=> Des mémoquartz allagois martiaux ont été ajoutés.

JcJ :

=> Des joueurs de même rang JcJ sont désormais choisis en priorité comme équipiers ou adversaires par l’outil de mission.
*Si aucun joueur proche de votre rang n’est trouvé, la différence de rang est agrandie progressivement.
=> Le nombre de marques de loup nécessaires pour acheter des équipements de loup combattant a été revu à la baisse.
=> Le rang JcJ requis pour s’équiper des pièces de l’ensemble loup sinistre a été revu à la baisse.

* De nouveaux rangs JcJ et de nouvelles récompenses seront disponibles après la mise à jour 2.25.


Les mémoquartz allagois ont été modifiés :

=> Les mémoquartz allagois martiaux ont été ajoutés.
* Les joueurs peuvent obtenir 450 mémoquartz allagois martiaux par semaine et en stocker un maximum de 2 000.
=> La limite hebdomadaire sur les mémoquartz allagois mythologiques a été retirée.
* Le stock maximum est toujours de 2 000.
=> Il est désormais impossible d’obtenir des mémoquartz allagois philosophaux.
Notez que les mémoquartz allagois philosophaux obtenus avant la version 2.2 ne seront pas perdus. Tous les défis et missions qui octroyaient des mémoquartz allagois philosophaux octroieront désormais des mémoquartz allagois mythologiques ou des mémoquartz allagois martiaux.
=> Le PNJ Auriana du Glas des revenants au Mor Dhona vous permettra désormais d’échanger des mémoquartz allagois philosophaux contre des mémoquartz allagois mythologiques.
=> Les objets nécessitant des mémoquartz allagois philosophaux ne pourront plus être obtenus auprès du PNJ Auriana.
* Ces objets pourront être obtenus par d’autres moyens.
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Spoiler : :
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Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

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