- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[2.55] Le siège de la sainte Cité d'Ishgard

 
On parle ici de la version 2.5 partie 1 de final fantasy XIV.
Sortie : 20 Janvier 2015 (partie 1).
24 Février 2015 (gold saucer).
31 Mars 2015 (partie 2).
Répondre
Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo
[2.55] Le siège de la sainte Cité d'Ishgard

Message par Yamichi » 24 mars 2015, 11:56

Image
Nom : Le siège de la sainte Cité d'Ishgard
Lieux : porte du jugement
Lvl : 50
Nombre joueur : 8
Condition : Avoir terminé la quête de l'épopée "Chacun voit midi à sa porte"
Nom de la quête : Le péril dravanien - Marcelain - Hautes terres du Coerthas central (18, 14)
Limite de temps : 60 minutes
Niveau d'objet : 90 ou plus
Image
L'Avancée de la Foi, le pont qui relie les Portes du Jugement à l'Arc des Valeureux, est le seul chemin permettant d'accéder à la sainte Cité. Cet édifice est toutefois plus qu'une simple passerelle, puisque c'est la clef de voûte du collier de Daniffen, la grande barrière magique qui protège Ishgard. La couche extérieure ayant été détruite, les dragons peuvent désormais y accéder par la voie des airs. Les francs-tireurs qui ont juré de protéger la cité-État du Coerthas vont devoir lutter aux côtés des templiers pour empêcher les Dravaniens d'atteindre le cœur de la cité.
Image
Image

Image

Image

Image
Image
INFO : Cliquez sur le logo Image en bas à droite pour pouvoir visualiser la vidéo en grand.
Image
- transition entre la 2.0 et 3.0 de FFXIV
- fin de la version 2.0

- À la différence des autres défis, la destruction de certains éléments de la zone entraîne l'échec de la mission. En revanche, la perte de conscience de l'équipe entière n'est pas synonyme de défaite.
- En cas de KO, il est possible de recommencer immédiatement depuis le point de départ pour reprendre le combat sans délai.

Image
source : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/specia ... l/ishgard/
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Répondre

Retourner vers « (2.5) Before The Fall »