- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

Les Ruines frontalières (suppression) [PVP]

 
On parle ici de la version 2.5 partie 1 de final fantasy XIV.
Sortie : 20 Janvier 2015 (partie 1).
24 Février 2015 (gold saucer).
31 Mars 2015 (partie 2).
Répondre
Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo
Les Ruines frontalières (suppression) [PVP]

Message par Yamichi » 20 janv. 2015, 08:46

Image
Nom : Les Ruines frontalières (suppression) [PVP]
Lieux : Plaine De Carteneau
Lvl : 50
Nombre joueur : 72 joueurs (3 super alliance de 24 joueurs). chaque super alliance est composée de 3 alliance de 8 joueurs. (24*24*24).
Condition : ***
Nom de la quête : ***
Limite de temps : 15 minutes
Niveau d'objet : i80 maxi.

Image
Ravagée par le Fléau, la plaine de Carteneau n’est plus que l’ombre d’elle-même et son sol stérile n’a pour seule richesse que des reliques allagoises oubliées. Conscientes de leur valeur, les trois nations d’Éorzéa rivalisent pour se les approprier. Les choses se sont très vite envenimées et pour éviter l’élargissement du conflit, les cités-États se sont mis d’accord pour décréter l’endroit une zone de non-droit. Les grandes compagnies font donc appel aux aventuriers pour mettre la main sur ce territoire des plus disputés.


Participation

Les joueurs peuvent s’enregistrer dans l’outil de mission, en solo ou en équipe de 8 maximum. Dans le cas d’une équipe préformée, tous les membres doivent appartenir à la même grande compagnie.

Afin de réduire les délais d’attente et de ne pas défavoriser les personnes qui jouent la nuit, l’outil formera 3 camps de 8 ou 24 joueurs en fonction du nombre total de joueurs enregistrés.

Rôles

Il est possible de participer avec la classe ou le job de son choix : il n’y a aucune limitation de rôles pour s’enregistrer aux "Ruines frontalières (suppression)". Les joueurs peuvent également changer librement de classe ou de job au "débarcadère" de leur compagnie, qui est le point de départ et de retour dans les ruines.
* Tout comme pour le changement de classe et de job au débarcadère dans les cités, il n’y a pas de pénalité sur le délai de recharge.

Actions

Les effets de certaines actions sont limités durant les combats au Front, à l’exception des actions JcJ.

Conditions de victoire

Le score stratégique de chaque camp augmente lorsque des adversaires ou des monstres sont éliminés. Celui atteignant le plus rapidement le montant de points fixés remporte la bataille. Les deux camps perdants sont ensuite classés selon leur score stratégique.

Téléporteurs

Lors de la mission "Ruines frontalières (suppression)", les joueurs peuvent utiliser des dispositifs de téléportation pour se déplacer rapidement vers un point B. Il convient de noter toutefois que ces téléporteurs sont à sens unique.



Décharge d'adrénaline

Les décharges d’adrénaline sont des transcendances individuelles. Plus le joueur se bat vaillamment, plus sa jauge d’adrénaline se remplit. Une fois pleine, il suffit d’utiliser l’icone "Transcendance" pour lancer l’action.
* Dans le mode de jeu "suppression", la jauge d’adrénaline remplace celle de Transcendance. L’icone pour lancer l’action reste cependant la même, à savoir "Transcendance".。

La vitesse de remplissage de la jauge d’adrénaline varie en fonction du classement de l’équipe.

Ivresse et fièvre du combat

Les états "Ivresse du combat" et "Fièvre du combat" sont octroyés aux joueurs qui éliminent plusieurs adversaires d’affilée. Le compteur est réinitialisé chaque fois que le joueur tombe K.O., qu’il change de classe ou qu’il se déconnecte.
Lorsqu'un personnage bénéficiant des effets "Ivresse du combat" ou "Fièvre du combat" est vaincu, le score stratégique augmente.

Lorsqu’un adversaire bénéficiant des effets "Ivresse du combat" et "Fièvre du combat" se trouve à proximité, un icone indiquant sa position s’affiche sur la boussole et la carte.

Vaincre des monstres

Des monstres apparaissent sur le terrain à intervalle régulier. Leur élimination permet de remplir la jauge d’adrénaline ou de recevoir des effets bénéfiques. Les bonus reçus différent selon les monstres.

Il est à noter que le score stratégique varie en fonction du montant de dégâts infligés aux monstres.

Retour au combat

Les joueurs inconscients se réveillent dans leur avant-poste principal, après un temps donné. Ils peuvent reprendre le combat autant de fois qu’ils le désirent. Ce retour à l’avant-poste n’entraîne pas de pénalité d’affaiblissement. Cependant, chaque défaite rallonge le délai avant de pouvoir rejoindre le combat.

Lorsque les joueurs quittent le débarcadère pour retourner sur le champ de bataille, le statut "Invulnérable" leur est temporairement attribué.

Montures

Les montures sont utilisables au Front. Cependant, tout dégât reçu à dos de monture inflige automatiquement l’effet "Pesanteur".

Récompenses

À la fin de l’affrontement, chaque camp se verra accorder des points d’expérience JcJ et des marques de loup en fonction de son classement, ainsi que des mémoquartz allagois martiaux et poétiques pour la participation.

* Points d’expérience JcJ
Lorsqu’un personnage accumule un certain nombre de points d’expérience JcJ, son rang JcJ augmente et il obtient des points d’action. En dépensant ces points, les effets des actions JcJ peuvent être améliorés.

* Marques JcJ
Les marques JcJ peuvent être échangées auprès des soldats et sergents du Maelstrom de la jetée de l’Antre des loups. Elles permettent d’obtenir des équipements, des matérias et d’autres objets réservés au JcJ.
Image
Image

Image

Image

Image
Image
pas de vidéo disponible, kupo.
Image
- limit break personnelle
- nouveau système de téléportation
- nouveau terrain
Image
pas de source disponible, kupo.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Répondre

Retourner vers « (2.5) Before The Fall »