- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[DPSD] Maylin

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Avatar du membre
Maylin
level 1
level 1
Messages :2
Enregistré le :12 août 2017, 16:38
Pseudo IG :Maylin Khaasi
[DPSD] Maylin

Message par Maylin » 12 août 2017, 16:53

Pseudo IG (complet) : Maylin Khaasi
Votre âge : 20 ans
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) :TS, Discord, Mumble
Classe principale / job :Archer (New ^^)
Niveau : 11
Equipement (surtout utile pour les lvl 70) : -
classe / job secondaire (avec lvl) : -
Artisanat : -
Plus PVE ou PVP : PVE
temps de jeu par jours / semaines : Tous les soirs et week-end (5-6H/jours)
Ce que vous recherchez dans notre guilde :

Je cherche avant tout une guilde sympathique, je découvre ce MMORPG et je n'aime pas trop être seule ^^'
Je ne demande pas d'aides ni rien mais simplement le fait d'être dans une guilde avec des personnes gentilles ça éradique la solitude ! Aussi je ne cherche pas un niveau excellentissime en PVE ni en PVP, simplement découvrir le jeu et l'apprécier :) que ce soit maintenant mais aussi quand j'aurai atteint le niveau maximal.

Je ne serais malheureusement pas d'une grande utilitée vu que je suis nouvelle d'il y a peu sur FFXIV mais j'espère apporter tout ce que je peux par la suite à la guilde une fois arrivée 70 ^^ !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de candidature ! o/

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSD] Maylin

Message par Yamichi » 12 août 2017, 17:48

Déjà bien le bonjour sur le forum ^^

Et comme pour l'autre sujet, vue que pour ma part on ces tout dit en stream je vais juste attendre l'avis des officiers :)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Maylin
level 1
level 1
Messages :2
Enregistré le :12 août 2017, 16:38
Pseudo IG :Maylin Khaasi

Re: [DPSD] Maylin

Message par Maylin » 12 août 2017, 17:57

Merci :)

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSD] Maylin

Message par Yamichi » 13 août 2017, 22:23

Après délibération avec les officiers malheureusement nous ne pouvons retenir ta candidature, le fait de seulement découvrir le jeu ne colle pas avec le principe de notre CL, bien que nous somme une communauté, nous aimons également avoir beaucoup de participation de nos membres sur tout le contenu. que cela soit HL ou non et de participer de temps en temps aux sorties organisées.

Nous avons peur pour le moment que d'ici 1 mois, tu quittes le jeu ou la CL après avoir tombé le contenu.

Ce n'est pas de gaieté de cœur que je refuse, mais je me dois de suivre l'avis de mes officiers et membre de la CL.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »