- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[DPSD] Futaba

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Futaba
level 1
level 1
Messages :3
Enregistré le :29 juin 2017, 21:14
Pseudo IG :Futaba Sakura
[DPSD] Futaba

Message par Futaba » 29 juin 2017, 21:23

Pseudo IG (complet) : Futaba Sakura
Votre âge : 24 Ans
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : TS Mumble Discord
Classe principale / job : Barde
Niveau : 54
Equipement (surtout utile pour les lvl 70) : 93 x)
classe / job secondaire (avec lvl) : Nada je pex ma barde actuellement !
Artisanat : Couturier 51 et BOT 40 et des poussières
Plus PVE ou PVP : PVE
temps de jeu par jours / semaines : Je me co tous les jours, mais mon travail en 3/8 rend mes horaires irréguliers (des fois en journée des fois en soirée) ! Je dirais bien 2/3h par jours Min
Ce que vous recherchez dans notre guilde : Je cherche une guilde ou je peux découvrir le monde vaste de FF14 avec ma conjointe Vanuasa, nous cherchons une guilde qui a un coté familiale mais qui vise le HL tout en gardant la bonne humeur !

Au plaisir IG :)

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSD] Futaba

Message par Yamichi » 30 juin 2017, 14:13

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur le forum ^^, ensuite bien que nous fessons du HL (sadique / extrême) comme indiquer sur le poste principal le vendredi et samedi soir, je tiens quand même a ajouter que nous ne somme pas une guilde focus HL le reste du temps (bien que nous avons 5/6 membres actuellement sur les extrême de stormblood les autres jours également :p ). ^^

Sinon petit question de ma part, comme vous nous avez connu ? ^^

Après je laisse au autre officier de donner leurs avis :)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Futaba
level 1
level 1
Messages :3
Enregistré le :29 juin 2017, 21:14
Pseudo IG :Futaba Sakura

Re: [DPSD] Futaba

Message par Futaba » 30 juin 2017, 14:41

Merci ! On ne vise pas que le HL bien sur, on essaie de découvrir tout ce que le PvE peut nous offrir , le tout en de bonne compagnie et en s’amusant x)

Euh ... à Limsa je regardais les skins des gens et les CL qu'ils avaient ... voila voila ah ah ... *se sent bête*

Avatar du membre
Kylhan
Tempête Céleste
Tempête Céleste
Messages :171
Enregistré le :06 déc. 2013, 09:58
Pseudo IG :Kylhan Toaka
Localisation :Armentières

Re: [DPSD] Futaba

Message par Kylhan » 30 juin 2017, 21:33

Salutation o/,

J'aurai juste une petite question. Étant donné que vous n'avez qu'un job chacun j'en déduis que vous êtes arrivé sur le jeu récemment (surement avec la sortie de Stormblood) et donc, si vous souhaité venir chez nous, pensez-vous garder un abonnement régulier ou sporadique ? Je ne juge pas mais on a eu tellement de membre qui sont resté 1 mois puis disparue sans nouvelles que... bon voilà... je demande.
Image
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Futaba
level 1
level 1
Messages :3
Enregistré le :29 juin 2017, 21:14
Pseudo IG :Futaba Sakura

Re: [DPSD] Futaba

Message par Futaba » 30 juin 2017, 21:55

Hey \o

Oui on est nouveau sur le jeu (et pour te rassurer quand on a débarqué on ne savait même pas qu'une extension allait sortir 1semaine après x) ouais on était en mode touriste total)
Perso le jeu me plait énormément (et encore plus la moeleusité de mon grocobo, mais ça c'est une autre histoire). On est bientôt a 1mois de jeu est il nous plait beaucoup donc on compte rester un bon moment x) (sauf si Eorzea se fait détruire par un gros méchant encore une fois)

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSD] Futaba

Message par Yamichi » 01 juil. 2017, 13:34

Après délibération entre officier nous ne somme pas contre votre intégration.

Contacter moi IG :) Je serais co normalement toute la journée (De préférence après 15h ^^).
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »