- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[MULTI] Emiliana Nunally

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Emiliana
level 1
level 1
Messages :4
Enregistré le :05 juil. 2016, 09:26
Pseudo IG :Emiliana Nunally
[MULTI] Emiliana Nunally

Message par Emiliana » 05 juil. 2016, 10:08

Bonjour !

Voilà voilà... comme discuté avec Erza hier soir InGame, je poste ma candidature via forum. Je préfère ainsi comme ça j'peux donner une meilleure idée de moi et discuter un peu avec vous si vous avez des questions ^^ !

Merci d'avance pour le temps accorder !


CANDIDATURE

Pseudo : Emiliana Nunally
Âge : 27ans
Chat vocal : Je dispose de mumble ou je peux installer TS aussi (mais très timide au début, j'oserai pas venir ><)

Petite info :Je signale par contre aussi que je viens de débarquer sur le serveur Moogle, j'étais sur Phoenix et j'ai effectué mon transfère Vendredi soir passé.


CLASSES

Classes de combat :

Classe principale : Mage Noir
Niveau : 60 - Ilvl 234
Équipement : Mémoquartz Traditionnel en transformation ilvl240 + Relique "Khan Noir"

Classe secondaire : Chevalier Noir (60 - ilvl 226), Mage Blanc (60 - ilvl 220)
Autres classes : Barde (60), Chevalier Dragon (60), Moine (60), ....

Classes de craft :

Là c'est tellement en phase de pex et je débute "à peine" dedans que c'est peu avancé.

Classe principale : Couturier (normal, le seul up à fond xD)
Niveau : 60
Équipement : Dernier stuff ilvl 170 sortis en HQ (partie gauche uniquement)

Autres classes en cours de pex : Orfèvre (57) et Tanneur (41) et les autres suivront.

Classes de Récoltes :

Classes principales : Mineur & Botaniste
Niveau : 60
Équipement : Dernier stuff ilvl 170 sortis en HQ

Classe secondaire : Pêcheur
Niveau : 60
Équipement : Dernier stuff ilvl 170 sortis en HQ (Sauf une vieille canne à pêche 50 xD...)


AUTRES

PvP ou PvE ? : Alors je suis carrément PvE maintenant ! Venant d'un MMO ou le PvP était la principale activité du jeu (Il s'agit d'Eden Eternal, si ça parle à quelqu'un) et le PvE qu'une façade pour se stuff, j'en suis complètement blasé. Disons que les problèmes qui en ressortaient avec la communauté m'a détourné de cet aspect. J'ai en horreur les gens qui rabaissent les autres ou les prends ouvertement pour de la merde >< ! Après je ne serai pas contre une sortie PvP en CL pour le fun, entre nous et etc...

Temps de jeu en Semaine : 19h-00h (de manière générale)
Temps de jeu en Week-end : 10-12h à maximum 04h du matin (là je mets la grosse période de présence ponctuée d'éventuel d'afk)

Ce que je recherche dans votre guilde ? Une communauté qui, premièrement, ne se prend pas la tête, qui avance à son rythme tout en s'entraidant dans toutes sortes de domaine (craft, pve, etc...). Qui soit mature et décontractée et qui joue fréquemment ensemble pour les activités hebdomadaires ou les divers raids proposés dans le jeu. Évidemment, j'ai quelques lacunes dans le jeu et je me ferai assassiner si je disais ce que j'ai jamais fait, ni oser faire, ayant déjà été refoulé comme un malpropre parce que j'étais un first timer sans même avoir commencer le truc >< ! Enfin voilà. Je recherche aussi une guilde qui acceptera mon aide sans rien en retour ! Une guilde aussi qui sait se détendre en s'amusant entre eux, qui se respecte chacun pour ce qu'il est (autant les gens intérieur qu'extérieur de la guilde). Du coup je me dis que je peux trouver cela chez vous ^^ !

Évidemment, suivant les besoins de la guilde, je peux travailler à investir d'avantage dans mes classes de crafts ou récoltes pour venir en aide aux plus de personnes possible !

Avatar du membre
Kylhan
Tempête Céleste
Tempête Céleste
Messages :171
Enregistré le :06 déc. 2013, 09:58
Pseudo IG :Kylhan Toaka
Localisation :Armentières

Re: [MULTI] Emiliana Nunally

Message par Kylhan » 05 juil. 2016, 19:01

Bonsoir et bienvenue sur le forum :cote:

Je ne serai pas connecté avant 20h/21h ce soir. Si tu peux être présent a ce moment je pourrais t'inviter dans la CL.

A plus sur le jeu :hello:
Image
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [MULTI] Emiliana Nunally

Message par Yamichi » 07 juil. 2016, 10:51

J'ai vu IG que tu était maintenant dans la guilde, donc bienvenue dans la CL ^^

Excuse moi pour le retard de réponse j'était en déplacement sur lyon ^^.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »