- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[DPSC] Daerys Himaa (Accepté)

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Avatar du membre
Daerys
level 1
level 1
Messages :4
Enregistré le :02 févr. 2016, 13:42
Pseudo IG :Daerys Himaa
[DPSC] Daerys Himaa (Accepté)

Message par Daerys » 02 févr. 2016, 14:14

Hum ? Un formulaire d'inscription ? *soupire* J'ai passé trop de temps loin de la civilisation moi, j'en oublie le savoir-vivre...

Pseudo IG (complet) : Daerys Himaa
Votre âge : 26 ans
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : voir P.S =)
Classe principale / job : Ninja !
Niveau :60
Equipement (surtout utile pour les lvl 50) : stuff ésotérique et relique anima
classe / job secondaire (avec lvl) : DRK 60, AST 60, MCH 60 (mais j'aime varier et changer de temps en temps. Me reste barde, guerrier, paladin et mage blanc à monter 50>60)
Artisanat : un pauvre mineur lv60 mais le reste entre 20 et 50 (mais mal stuff)
Plus PVE ou PVP : PVE
temps de jeu par jours / semaines : Assez variable. Techniquement, hors événements IRL particuliers, je peux être co une bonne partie de la journée. Le soir c'est pas impossible mais plus compliqué.
Ce que vous recherchez dans notre guilde : Après une petite pause loin des compagnies, j'ai eu envie de reprendre en reprenant tout sur un nouveau serveur. Je recherche avant tout une CL avec des membres sympathiques pour avancer dans le jeu et ne plus découvrir les futures maj toute seule. Je suis pas pas du tout hardcore (cf P.S) mais votre CL me semble correspondre à ça =)

P.S: Par rapport au vocal, et par extension le PVE HL, j'ai un tout petit souci... Je suis tout simplement sourde =D Du coup totalement impossible pour moi de me servir de ces (merveilleux je n'en doute pas ^^) outils. Je peux comprendre que ça pose problème, hésitez pas à me le dire. Je préfère ça que me retrouver mise à l'écart comme ce fut le cas il y a fort fort longtemps ( ah mauvaise expérience quand tu nous tiens^^)

PS2: Je joue sur PS4 , ça pose pas de souci ?

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSC] Daerys Himaa

Message par Yamichi » 03 févr. 2016, 00:33

Bien le bonjour ^^
Dsl pour la réponse tardif, je suis plus du soir pour ma part :p

Effectivement nous somme plus une CL d'entraide que hardcore, bien que ça ne nous empêche pas d'aller sur des extrême ou du coil/alex

Il n'y a pas de soucis, je comprend tout a fait que tu ne puisse malheureusement pas utiliser de système vocal.

Nous somme autant actif sur vocal (surtout les sortie raid [vendredi/samedi]) que sur le chat de CL (qui représente bien 3/4 de notre conversation ^^).

Nous avons appris a force du temps a maîtriser les deux outil en simultané ^^.

Le support (PC/PS3/PS4) ne pose pas de problème non plus ^^.


Vue que en journée je ne peu malheureusement pas me co, si tu pouvais me donner une date/heure qui t'arrange le soir pour que nous puissions communiquer plus facilement.
Je suis dispo a partir de 21h tout les soir IG.
tu peu également me /tell a tout moment IG sous le pseudo de "Yamichi Tsukiyo"

Voilà voilou ^^
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Daerys
level 1
level 1
Messages :4
Enregistré le :02 févr. 2016, 13:42
Pseudo IG :Daerys Himaa

Re: [DPSC] Daerys Himaa

Message par Daerys » 03 févr. 2016, 06:30

C'est parfait tout ça, merci pour les réponses ^^

Pour mes dispos en soirée: aujourd'hui et demain je peux être connectée aux alentours de 21h45-22h. Vendredi et samedi plus compliqué et à partir de Dimanche jusqu'au jeudi reprise des dispo 21h45-22H =)

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSC] Daerys Himaa

Message par Yamichi » 03 févr. 2016, 21:19

je vois que kyl sans est occupé ^^ donc je vais pouvoir clore le sujet :)
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »