- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[HEAL] Kirche Zerbst (Accepté)

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Kirche
level 1
level 1
Messages :2
Enregistré le :28 août 2015, 00:08
Pseudo IG :Kirche Zerbst
[HEAL] Kirche Zerbst (Accepté)

Message par Kirche » 28 août 2015, 00:20

Pseudo IG (complet) : Kirche Zerbst
Votre âge : 24
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : teamspeak 3 mais je peux installer autre chose si besoin
Classe principale / job : Astromanciennne
Niveau : 60
Equipement (surtout utile pour les lvl 50) : stuff de l'histoire principale, je viens tout juste de commencer le stuff ilvl 180
classe / job secondaire (avec lvl) : érudit(52), je compte monter une classe de tank dès que j'aurais le stuff 180 de l'astromancienne
Artisanat : tout les métiers entre 50 et 55 sauf pêcheur 28
Plus PVE ou PVP : PVE, je n'ai jamais mis les pieds en PVP
temps de jeu par jours / semaines : en ce moment 6/7 heures par jour mais quand je travaille je dirais 3/4 heures
Ce que vous recherchez dans notre guilde : Je recherche surtout de la bonne ambiance sans prise de tête avec des horaires strictes pour continuer à apprécier le jeu qui demande plus de coordination et donc du vocal une fois la phase de leveling terminée. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter IG, en théorie j'y serais.

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [HEAL] Kirche Zerbst

Message par Yamichi » 28 août 2015, 00:26

Tout d'abord bienvenue sur le forum ^^

Nous utilisons TS3 principalement, donc il n'y aura aucun soucis la dessus ^^. (Nous avons notre propre serveur pour cela :p )

Pour ma part je ne vois aucun soucis pour l'intégration dans la CL.

La malheureusement je ne pourrais me connecter IG pour le moment, donc je ne pourrais prendre contact avec toi qu'a partir de demain soir IG (tu peu également prendre contact avec "Kylhan Toaka" qui sera certainement co pendant l'aprem ^^).

Yami. ^^
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [HEAL] Kirche Zerbst

Message par Yamichi » 28 août 2015, 21:00

Forcement un problème n'arrive jamais seul, j'ai pu me connecter qu'un petit 1/4 d'heure IG aujourd'hui.
Malheureusement tu devais être soit en donjon soit deco.

Je risque d'avoir des soucis de connexion jusqu’à lundi prochain (normalement), donc si tu n'arrive pas a me joindre ou a joindre kyl, dépose ta candidature IG via le profile de la compagnie, de cette manière je pourrais procédé a ton acceptation sans trop tarder :)

Si tu ne sais pas comment faire, voilà l'une des solutions :
Gridania (aller a l'éthérite principal) => téléportation vers secteur résidentielle (secteur 6) => aller a la maison numero 5 => panneau d'information => afficher profile de compagnie => déposer une candidature.
Il existe d'autre méthode, mais c'est celle que je trouve la plus sympa :)

Cordialement,

Yami.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Avatar du membre
Kylhan
Tempête Céleste
Tempête Céleste
Messages :171
Enregistré le :06 déc. 2013, 09:58
Pseudo IG :Kylhan Toaka
Localisation :Armentières

Re: [HEAL] Kirche Zerbst

Message par Kylhan » 29 août 2015, 21:15

Bonjour à toi Kirche,

Tous d'abord, je tient à m'excuser car si tu n'a pas pus réussir à me joindre c'est car j'étais sur un reroll et je n'ai pas été sur le forum de la journée (du coup, ton annonce m'est passée complétement au-dessus de la tête :gene: )
Enfin bref, je viens de voir ta candidature IG et tu est donc désormais membre de la guilde :super: Félicitation.
Image
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [HEAL] Kirche Zerbst

Message par Yamichi » 30 août 2015, 12:27

Bienvenue dans la CL donc, je verrouille ^^.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »