- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[DPS D] Nayma Igaras (et oui comme Maemitsu) (Accepté)

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Nayma
level 1
level 1
Messages :2
Enregistré le :30 juil. 2015, 18:34
Pseudo IG :Nayma Igaras
[DPS D] Nayma Igaras (et oui comme Maemitsu) (Accepté)

Message par Nayma » 30 juil. 2015, 18:46

Pseudo IG (complet) : Nayma Igaras
Votre âge :29ans
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) :Une grande préférence pour Teamspeak 3
Classe principale / job : Mage noire
Niveau : 50
Equipement (surtout utile pour les lvl 50) : Poetique et Ct3 + Shiva ex
classe / job secondaire (avec lvl) : Erudit/invoc 50--Guerrier 50--Mageblanc 50--Barde 50--ninja 50
Artisanat : couturier 50
Plus PVE ou PVP : PvE
temps de jeu par jours / semaines : actuellement 3/4 heure mais sa peu monter a 10/12h en week end
Ce que vous recherchez dans notre guilde : J'ai arreté le jeux il y a 4mois de cela, et j'ai laissé mon mari Ig en plan.... plus de motivation, mais aujourd'hui j'ai décidé de reprendre le jeux heavensward compris et du coup je vien vers vous car Maemitsu est chez vous (une des raison principale), et je recherche une guilde sans prise de tête qui pourra également répondre a mes question car j'avoue être complétement perdu actuellement. Je ne recherche pas du PL, et a ce que l'on m'apporte tous sur un plateau d'argent, mais qu'on puisse m'aider a trouver des réponses a mes éventuelle question ^^

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPS D] Nayma Igaras (et oui comme Maemitsu)

Message par Yamichi » 30 juil. 2015, 19:40

Bonjour a toi ^^

Personnellement il n'y a aucun soucis pour ma part pour que tu nous rejoigne ^^

tu pourra me contacter IG pour t'ajouter dans la CL ^^ ou demander directement a mae qui normalement peu également ajouter des membres si il est co ^^.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »