- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[DPSD] Lulurestria Vancheti (Accepté)

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
vancheti
level 3
level 3
Messages :24
Enregistré le :30 janv. 2015, 18:59
Pseudo IG :Lulurestia Vancheti
[DPSD] Lulurestria Vancheti (Accepté)

Message par vancheti » 30 janv. 2015, 20:09

Pseudo IG (complet) : Lulurestria Vancheti
Votre âge : 19 ans
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : les 2
Classe principale / job : Mage noir
Niveau : 50
Equipement (surtout utile pour les lvl 50) : Actuellement en stuffing http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/5283973/
classe / job secondaire (avec lvl) : Archer 15
Artisanat : Couturier 20 - Mineur 33 - Botaniste 22
Plus PVE ou PVP : Plus Pve
temps de jeu par jours / semaines : Je suis a la recherche de L'AMPE donc plutôt disponible pour l'instant :)
Ce que vous recherchez dans notre guilde : Je vient de reprendre le jeu il y a quelques jours après 1 an d'absence donc ce que je recherche dans vôtre guilde ce sont des joueurs ayant pas mal jouer, et qui pourrait m'apprendre les particularités de Final Fantasy 14 Arr, découvrir avec vous le contenue de raid ancien et nouveau sans prise de tête si un place se libère de temps à autre. et surtout passer de moments sur le jeu sans prise de tête et plein de détente :)

Merci d'avoir lue ma candide, bien à vous

Vancheti ;)

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [DPSD] Lulurestria Vancheti

Message par Yamichi » 31 janv. 2015, 15:17

J'essaye de te recontact IG depuis que tu ma contacter, mais je n'arrive plus a te joindre :)
Je pense que je re-essayerais plus le soir vers l'heure ou tu m'avais contacter 19h, j'aurais plus de chance de tomber sur toi ^^.
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »