- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[Couteau Suisse spé Invoc'] Eraciel Losareth (Accepté)

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Eraciel
level 2
level 2
Messages :12
Enregistré le :10 juil. 2014, 21:05
Pseudo IG :Setsuna Amano
[Couteau Suisse spé Invoc'] Eraciel Losareth (Accepté)

Message par Eraciel » 10 juil. 2014, 21:21

Salut la dedans ! Je me permets donc de postuler chez vous, suite à une avalanche de questions pour Yamichi en Avril, et ce soir ^^'

Suivons donc le protocole :P
Pseudo IG (complet) : Eraciel Losareth
Votre âge : pour ma part bientôt 23 ans, le perso, son background lui donnait 21 ans à la release :D
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) :Moumboule possédé, si je dois, je rejoindrai le côté obscur de TS *_*
Classe principale / job : Invocateur, à défaut d'un Mage Rouge T_T, je suis aussi Guerrier 50, Erudit 50
Niveau : 50
Equipement (surtout utile pour les lvl 50) :' J'dois être ilv 85+ en Invoc
classe / job secondaire (avec lvl) : Guerrier 50, Erudit 50, Dragon Knight 35
Artisanat : Bota 50, Couturier 50
Plus PVE ou PVP : Si le PvP est bon, les deux, sinon PvE
temps de jeu par jours / semaines : vraiment variable, ça peut aller de 8h en vacances, à 10 minutes en soirée, fac, cours, tout ça quoi
Ce que vous recherchez dans notre guilde : Une ambiance familiale, neutre, sans prise de tête

Je me permet de rajouter un onglet :

"Votre avancée PvE" : Tétons EX. C'te raclure attendra un nerf, ou mon stuff tromoutéki de la morkitu pour le faire tomber rapidement XD il m'en a donné des cauchemars.

Voilà, hésitez pas si vous avez des questions :]

Avatar du membre
Erzou
level 11
level 11
Messages :101
Enregistré le :10 janv. 2014, 22:29
Pseudo IG :Erza Rosenburg

Re: [Couteau Suisse spé Invoc']Eraciel Losareth

Message par Erzou » 11 juil. 2014, 09:45

Salut ! Bienvenue dans la guilde :super:

Alors c'est donc toi le fameux recrutement qui à duré plus de 2 mois XD content que tu ai fini par nous rejoindre, je pense pas que tu le regrettera ;)

Je suis d'accord avec toi un mage rouge aurait été génial ! je joue pas trop magie mais j'espère quand même voir ce job dans l'extension ^^

Sinon on commence à être assez nombreux pour envisager un essai de Téton Ex en guilde ! t'en fait pas tous ceux ici qui l'ont essayé en sont traumatisés aussi XD On pourra envisager le T5 aussi :)

N'hésite pas à visiter le forum de temps en temps pour le faire vivre, on s'efforce de le mettre à jour régulièrement ^^

Bon jeu !
"If I could protect but one person from war's horror... then I would bear any shame. I would bear it proudly."

Eraciel
level 2
level 2
Messages :12
Enregistré le :10 juil. 2014, 21:05
Pseudo IG :Setsuna Amano

Re: [Couteau Suisse spé Invoc'] Eraciel Losareth

Message par Eraciel » 11 juil. 2014, 20:31

^^' C'est vrai que mon premier contact avec Yamichi date d'Avril, mais j'ai voulu voir l'évolution dans ma CL précédente. Avec du recul, j'aurai mieux fait de partir x] !

Par conter Tétons, allez, une fois ou deux, mais j'irai pas plus que ça XD j'en peux plus de ce tas de pierraille >< !

Je suis du genre à visiter souvent les forums, on sait jamais, une annonce, etc... :) donc je serai même ravi d'y participer :P

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [Couteau Suisse spé Invoc'] Eraciel Losareth

Message par Yamichi » 11 juil. 2014, 22:57

Il ce pourrait que l'on en refasse, pour le moment on est surtout sur le contenu 2.3 normal :p
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »