- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[HEAL] Ysethil Pierredelune (Accepté)

 
Ici on viens poster sa demande de recrutement.
Rien de plus facile ^^.
Verrouillé
Avatar du membre
Ysethil
level 1
level 1
Messages :1
Enregistré le :27 févr. 2014, 18:59
Pseudo IG :Ysethil Pierredelune
Contact :
[HEAL] Ysethil Pierredelune (Accepté)

Message par Ysethil » 27 févr. 2014, 19:37

Pseudo IG (complet) : Ysethil Pierredelune
Votre âge : 22
Chat vocal, vous disposez de (mumble, teamspeak, etc...) : Que Skype...
Classe principale / job : Elementaliste
Niveau : 13
Equipement (surtout utile pour les lvl 50) : Rien de très joli pour l'instant, je prends juste ce que j'ai avec les meilleurs stats o:
classe / job secondaire (avec lvl) : Pas encore choisi!
Artisanat : Encore rien mais je vais m'y mettre, je suis un peu lente quand je débute un MMO x)
Plus PVE ou PVP : PVE!
temps de jeu par jours / semaines : Quelques heures par semaines, puis le week-end ça varie, sauf cette semaine où je profite parce que c'est les vacances (mais les dernières avant un bon moment)
Ce que vous recherchez dans notre guilde : Je joue très peu aux MMO donc je n'ai pas pour habitude d'entrer dans une guilde, par contre si c'est pour m'amuser dans l'univers de FF ça m'intéresse grandement ^_^ Alors je fais équipe avec mon copain (Exaltion), on avance tranquillement (surtout moi) mais pour les donjons ce sera plus chouette qu'on s'intègre dans un groupe de joueurs où il y a une bonne ambiance ;)

Avatar du membre
Yamichi
Maître Tempête
Maître Tempête
Messages :1399
Enregistré le :11 nov. 2013, 12:20
Pseudo IG :Yamichi Tsukiyo

Re: [HEAL] Ysethil Pierredelune

Message par Yamichi » 27 févr. 2014, 22:46

dsl pour mon retard pas dispo avant :p

pas de soucis pour le fait que tu joue peu au MMO ^^ du moment que tu t'amuse c'est le principal ^^.
Je vous enverrais des invitation d'intégration a la guilde prochainement ^^
Image
Spoiler : :
Image
Image
Il ne faut pas réveiller la miqo'te qui dort. On ne saurait retenir la miqo'te quand elle a goûté à la crème.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »