- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

La 1ère aventure de Kalonig

 
Rien de telle qu'un endroit où chope s'entrechoque pour boire un coup et se détendre.
Ici libre court a votre imagination, on parle de tous et de rien et surtout de rien entre aventurier ^^.
Répondre
Avatar du membre
Kalonig
level 1
level 1
Messages :4
Enregistré le :08 nov. 2016, 15:21
Pseudo IG :Kalonig Karantez
La 1ère aventure de Kalonig

Message par Kalonig » 08 nov. 2016, 22:16

HRP : Cette histoire raconte mes débuts dans les MMO (à savoir GuildWars1), les gens que j'ai rencontrés (leurs pseudo ont été remplacé par mes rerolls), et les guildes fréquentés (que j'ai apprécié). Pour mon parcours MMO, c'est dans la présentation.

Chapitre 1

Bonjour à vous ! Je me nomme Kalonig Karantez et voici ma présentation.

Je n’ai ni un passé glorieux, ni un passé traumatisant: mes parents sont de riches marchand qui passent une retraite à l'Arche du Lion, moi et ma sœur Anaon avons été formée à l’art de l’écriture et du langage. Ce n’est que bien plus tard après avoir vu passer des soldats d'Ascalon que j’ai décidée de m’engager dans les troupes régulières de Rurik. Ce n’est qu’après de nombreux mois d’entraînement que j’ai pus accéder au poste d'officier de la milice de la ville pour finalement céder la place à ma sœur, troquant une vie paisible de l’argent facile contre l’aventure et l’avenir incertain.
J’ai visité de nombreux lieu, du Rocher de l'enclume dont le froid semble vous mordre la chair à pleine dents jusqu’au forets humides qui encerclent les Archives de Durheim.
Tous ces voyages m’ont appris que si l’on veut quelque chose on l’obtient, à condition que l’on s’en donne les moyens. Outrée par le manque d’ordre et de sérieux qui grandissait dans ces nombreuses contrées, j’ai décidée moi Kalonig Karantez, de devenir mercenaire, rendre la justice, faire respecter l’ordre quitte à utiliser la force contre la force, font partis de mes obligations.

Le quotidien d’un mercenaire m’a fait découvrir de nombreux avantages comme rencontrer des personnes formidables, contempler des paysages somptueux, m’enrichir bien sûr (je suis comme tout le monde) aussi bien en Po qu’en connaissances. La Guilde "Funeral In Carpathia" avec à sa tête Lusty Succubi m’a permis de faire mes premières armes en tant qu’ aventurière. Après un soucis interne qui amena à sa destruction, je rejoignis une troupe de mercenaires réputés pour n'accepter que des missions extrêmement dangereuses. Malheureusement, notre dernière mission décima une grande partie de notre groupe, et les rares survivant décidèrent de suivre leur propre chemin.

C'est ainsi que je poursuivis , moi aussi, ma route en solitaire. Jusqu'au jour ou je vis une annonce d'une guilde recrutant certains mercenaires. "La Terre des Anciens", le nom me plaisait, et leur critères me correspondait. Me voici donc parmi eux.
Qui sait ce que l’avenir nous réserve ?


Chapitre 2

Assise sur le dos de sa monture Kalonig contemple les plaines de cendres et de poussière qui recouvrent les landes et où souffle un vent glacial et errent quelques monstres. La tâche est difficile et compliquée, du moins c'est ce qu'avait dit le capitaine de la Milice en confiant cette mission à la jeune championne.
"Seul un soldat compétent est capable de comprendre cette mission" disait-il, quoi de plus flatteur pour une jeune femme qui se bat contre le stéréotype de la femme faible.

Après cette courte réflexion philosophique, la cavalière solitaire lance sa monture à travers la plaine dominée par une immense tour autour de laquelle les nuages semblent se transformer en flammes... L'influence des ténèbres est presque palpable dans l'air et se voit jusque dans le paysage dévasté.

La mission est donc d'aller explorer cette tour et d'y planter un prisme comme on lui avait indiqué. La tour était jadis un poste avancé de quelques disciples d'une secte inconnue mais ceux-ci ayant été "expulsé" par une horde de Charrs, la tour était maintenant laissée à l'abandon.

Après avoir atteint la tour, la jeune femme abandonna sa fière monture pour se glisser à travers ce qui semblait être une porte rudimentaire probablement installée par des Charrs soucieux de leur confort. En effet, le vent qui soufflait à l'extérieur risquait bien de leur donner l'haleine fraîche...
Le "hall" de la tour était plongé dans une obscurité quasi-complète, bien que la lumière d’une torche vacillante projetait des ombres inquiétantes sur les murs du sinistre bâtiment; empruntant les escaliers à toute allure, Kalonig parvins finalement au sommet de la tour qui semblait déserte, le petit objet brillant en forme de prisme devait être placé au sommet de la tour. C’est bien sûr ce que Kalonig entreprit de faire bien que l’utilité d’une telle manœuvre lui paraissait sérieusement douteuse.
Le prisme une fois placé émettait une petite lumière blanche et un drôle de sifflement s’en échappait.
Tout s’était bien passé, la mission était accomplie et le prisme placé mais à quoi cela pouvait-il bien servir ? Kalonig n’avait pas été informée ou bien elle l’avait sans doute oublié…
Toujours est-il que s’en retournant pour atteindre la sortie, voila qu’une immense Bête au poil noir et à l’odeur… plutôt désagréable barrait le chemin à la jeune femme. La perspective de ce qui pourrait bien constituer le prochain repas de la monture de Kalonig semblait susciter en elle un enthousiasme prononcé. C’est alors que s’élançant contre la bête, Kalonig lui assena un lourd coup… de bâton (en effet l’épée étant restée sur la monture il fallait bien porter le premier coup avec quelque chose), à ce moment un flash brouilla la vision de Kalonig, le temps sembla s’arrêter et la jeune femme s’écroula inanimée sur le sol poussiéreux.

Qu’adviendra-t-il d’elle ? A quoi peut bien servir ce prisme ? Il semblerait bien que les forces du mal aient inventées une nouvelle façon de déranger nos vies si paisibles.

Chapitre 3

L’ambiance festive de la taverne d'Ascalon fut soudain interrompue par l’entrée d’un curieux étranger emmitouflé dans un large manteau à capuche.

*Le conteur entre dans la pièce et s’assoit à une table*

Après avoir vidé le contenu d’une chope de ce qui semblait être de la bière l’homme se lève et lance à l’assistance un cris afin d’attirer leur attention. L’homme satisfait de sentir les regards figés sur lui se met alors à parler :
« Nobles habitants d'Ascalon je me présente Lucatan je suis conteur et poète non content de payer ma bière j’aimerais maintenant payer votre hospitalité en vous narrant l’histoire d’une femme que certains on peut-être déjà croisé, car cette histoire est vraie mesdames, messieurs je ne suis pas un bonimenteur je ne souhaite que recevoir l’aumône de votre attention »
Ayant maintenant complètement capté l’attention l’homme se lance sans tarder dans sa narration.
« Pendant mes nombreux voyages je peux vous assurer que j’en ai vu des choses mais cette histoire, je vous parie mon manteau est vraiment spéciale. Je rentrais de L'Arche du Lion après une après-midi de pêche lorsque j’aperçu un groupe de soldats tout de noir vêtus. Prenant mon courage à deux main je m’en allais aborder ce curieux groupe de gens, ils étaient trois, un de chaque sexe ! Tous étaient masqués sauf un, ou plutôt une car c’était une femme, les cheveux d’un noir jais et son œil bleu océan, la pauvre était borgne.
Celle-ci m’interpella d’un air plus rassurant que sa triste armure noire de jais, elle disait chercher un démon du nom de Bran le Béni, n’ayez pas peur mesdames messieurs car il s’agissait d’un démon bienfaisant qui n’offrait ses faveurs qu’en échange d’un serment visant à maintenir la paix. J’eu beau tenter de la convaincre que malgré ses bonnes intentions, les légendes ne reprennent pas vie pour les jolies femmes… »

*La porte de la taverne s’ouvre laissant voir la silhouette d’une sorte de monstre ailé en armure*

La voix d’une femme se fait entendre : « Lucatan ! Encore à jouer les conteurs ramène toi vite par ici nous partons ! Mais enfin Kalonig laisse moi au moins finir mon histoire, disait Lucatan. Laisse je vais leur montrer la fin de l’histoire ça vaudra bien mieux et nous perdrons moins de temps, la jeune femme s’avance et jette un regard aux gens horrifiés dans la pièce.
Eh bien habitants d'Ascalon ne saviez vous pas qu’en échange de nous donner la volonté de poursuivre nos rêves de paix et de nous offrir ses faveurs, Bran le Béni vous laisse également un stigmate pour que jamais vous n’oubliez qu’il vous a aidé et que c’est à lui que vous devez allégeance ? J’ai effectivement retrouvé mon œil gauche mais j’ai également reçu ceci : du dos de la jeune femme se déploient deux grandes formes rouges où muscles et cuir s’entrelacent afin de former une paire d’ailes.
Lucatan viens nous partons.

*Les deux curieux personnages sortent de la taverne laissant derrière eux le silence de l’étonnement de ceux qui s’y trouvent.*

Fin
Image

Avatar du membre
Kalonig
level 1
level 1
Messages :4
Enregistré le :08 nov. 2016, 15:21
Pseudo IG :Kalonig Karantez

Re: La 1ère aventure de Kalonig

Message par Kalonig » 17 nov. 2016, 05:18

Les Mésaventures de Kalonig en Eorza

Le val d'Aurum

Quatre fiers aventuriers, dont Kalonig, partir à la conquête de cet endroit.

A notre arrivé, une grenouille géante se dressait devant nous. Notre guerrier fonça dessus avec une telle férocité, qu'on était confiant quand à la suite des évènements. Quelques opportuns vinrent aider la grenouille, nous entrainant vers un guet-apens. En très peu de temps nous étions submergés et nous devions battre en retraite.

Une fois remis sur pieds, nous sommes repartis à l'assaut. Malheureusement, les ennemis était plus fourbes et mieux organisés que nous.
C'est donc sur ce deuxième échec que nous abandonnions l'exploration de cet endroit.

(Voici le dialogue, et ma petite boulette du soir. Mais bon, j'ai une excuse, c’était la 1ere fois. Durée total du donjon : 8min soit même pas 2 groupes.A 4h17, me suis retrouvé à taper tout seul comme un c**.)
Image
17/11/2016

Quand j'en aurais d'autre, je mettrais à la suite.
Image

Répondre

Retourner vers « Taverne »