- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[Présentation] Saido

 
Ici, on vient poster sa présentation.
Mais attention, les dieux d'Eorzéa surveille vos faits d'arme.
Répondre
Saido
level 1
level 1
Messages :1
Enregistré le :04 juin 2016, 15:13
Pseudo IG :S aido Maninoli
[Présentation] Saido

Message par Saido » 04 juin 2016, 15:43

Bon bah faut que je m'y mette aussi alors go :)

1 - Présentation IRL :

- Prénom : Cédric (mais depuis des lustres on m'appelle seulement par mon pseudo)
- Age : 26
- Localité : Bourgogne
- Expérience des mmo : Dofus (à l'époque où c'était bien), Mapple story, Dragonica (un peu avant que mon 1er PC soit victime de décès) et Phantasy Star Online (ma série du cœur)

2 - Votre personnage :

- Prénom et Nom complet du Personnage : S'aido Maninoli
- Classe principale / job : Paladin
- Niveau : 60
- Race : Miqo'te du soleil
- Vos métiers : en cours
- Lien de votre fiche personnage Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... /11463581/

3 - Divers :

- Sur quelle plateforme jouez vous (pc / ps3) ? PC of course (insert voix de bison)
- Disposez-vous de TS3/Mumble : Les 2 sans soucis
- Disposez-vous d'un micro : Oui
- Avez-vous lu le règlement ? Vous convient-il ? Faut dire oui pour continuer alors comme le stipule l'article b4 para.22 alinéa 7 du partie dictatorial des manchots c'est oui !

Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que je suis passionné par le doublage français (le bon hein) et les OST de jeux en règle général.
Dans l'espoir de frauder les assedic pour payer son abonnement mensuel du jeu, il se fit ban de la compagnie libre Pole emploi.

Avatar du membre
Madie
level 2
level 2
Messages :11
Enregistré le :13 févr. 2016, 21:13
Pseudo IG :Madie Lunar

Re: [Présentation] Saido

Message par Madie » 05 juin 2016, 12:52

Ouf ! j'suis pas la seule à aimer les quelques doublages FR XD (même si là sur ff je joue en voix EN en ce moment haha)

Répondre

Retourner vers « Présentation »