- Fermeture définitif du Forum.
- Fermeture définitif du Teamspeak.
- Pour rejoindre la CL merci de nous contacter directement en jeu (Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore)
- Discord disponible.
- Page de recrutement.

[présentation] Daerys

 
Ici, on vient poster sa présentation.
Mais attention, les dieux d'Eorzéa surveille vos faits d'arme.
Répondre
Avatar du membre
Daerys
level 1
level 1
Messages :4
Enregistré le :02 févr. 2016, 13:42
Pseudo IG :Daerys Himaa
[présentation] Daerys

Message par Daerys » 04 févr. 2016, 12:15

Hum ? Tu veux que je te raconte mon histoire ? Nos nuits ne te suffisent donc plus ? Vous êtres bizarres vous les Eorzéens…

Elle se leva du lit et prit place sur la chaise en face de moi. Son corps nue, sa peau pâle, ses cornes et écailles d’ébène, … Tout me fascinait chez elle ! Ce n’était pas la première femme aoranne que e rencontrais mais elle était… Différente. Elle était grande, du moins selon les critères de son espèce. Son corps, mince, semblait avoir été taillé sur mesure. Sa démarche était celle d’un prédateur en chasse. Restait à savoir qui était la proie… Et sa voix, comment résister à des accents si envoutants ? Elle mérite amplement son surnom de Siren.
Longtemps j’ai été son amant mais j’avais besoin de plus à présent. J’ai besoin de la posséder… Entièrement…


Par où commencer ? Je t’épargnerais certains détails, ton esprit étriqué ne pourrait en comprendre le sens de toute façon.
Mon enfance ? Pas grand intérêt, j’ai grandi dans une famille équilibrée, je crois. L’année de mes douze ans mon père a tenté pour la première fois d’abuser de moi, avec ma mère comme public. L’année de mes douze ans la gorge de mon père a été transpercée par une flèche. Les autres chasseurs lui avaient pourtant souvent répété de ne pas laisser ses munitions trainer partout. L’année de mes douze ans ma mère, en pleurs d’avoir enfanté un monstre mais n’ayant pas le courage de mettre fin à mes jours, a réussi à me faire chasser de la tribu.

J’ai réussi à survivre quelques jours dans le désert. Un beau jour un homme est venu me trouver, m’a dit avoir assisté à la scène et m’a proposé de rejoindre son village.

Pendant dix ans j’ai appris l’art des shinobi. Appris à manipuler les armes, les énergies élémentaires, appris à tuer. On m’a aussi enseigné à utiliser mon corps pour faire de mes désirs une réalité. J’ai appris comment soumettre un homme, à lui faire dire tous ses secrets. J’ai appris la rhétorique, le chant, la danse, … Apprendre à éprouver du plaisir alors que des hommes et femmes parcouraient l’intimité de mon corps fut le plus difficile. Mais je suis devenue plutôt douée n’est-ce pas ?


Que les douze me pardonne mais oui ! Elle était la meilleure et de loin. Je me rappelle la voir se lever à ce moment-là et enlacer mon cou de ses bras alors qu’elle glissait des propositions indécentes à mon oreille. Ce fut un enfer d’y résister mais je tins bon et la pressa de continuer son récit. Elle retourna s’assoir, la mine boudeuse.

Je n’ai guère de choses à te raconter ensuite. J’enchainais les missions victorieuses, tout le monde craignait le nom de Siren mais personne ne résistait longtemps à son chant. Jusqu’au jour où…

Quel jour ? Je me sentais rempli d’une énergie nouvelle. Je tenais peut être enfin sa fêlure, le moyen de la faire mienne à jamais ! Je voulais savoir la suite mais elle refusa de continuer. Que voulait-elle ? De l’argent ? Ma bourse en était pleine. Des privilèges ? Elle deviendrait reine de n’importe quelle contrée !
Elle se leva, se rhabilla lentement, comme pour m’offrir un dernier moment de plaisir. Je savais que si je la laisser partir jamais je ne la reverrais ! Mais je restai pourtant de marbre ce jour-là alors qu’elle m’embrassait une dernière fois. De marbre alors qu’elle ramassa ma bourse et trancha ma langue d’un coup vif et net. Puis elle disparut.

Et pourtant je l’ai jamais autant désirée que depuis ce jour...




Daerys vous a plu ? =D Je vous rassure je ne suis pas une psychopathe comme elle ( enfin un peu mais chut...). Je m’appelle Lucy, 26 ans et toutes mes dents (et même plus c'est dire !). J'habite une petite ville de province en plein milieu de la France. Je travaille pour les services secrets français =D ( ça doit être drôle non xd)

Comme vous l'avez peut-être deviné je suis une grande fan de littérature, roleplay et tout le bazar. J'adore inventer et écrire à mes heures perdues (avec plus au moins de talent malheureusement...) Grande amatrice de RPG et particulièrement de Final Fantasy ( et Kingdom Hearts aussi, merci Square-Enix <3). FFXIV et par contre mon premier MMO, ça a été un peu au début d'apprendre tous les termes x)

Comme dit dans ma candidature, je joue sur PS4, plutôt en journée même si je m'arrange pour être là en soirée aussi ( mais enfin faut travailler aussi ^^). Et je suis (en partie) sourde donc vous ne m'entendrez pas sur le vocal. Pour ça que je suis certains jours un peu pipelette sur le chat CL en jeu =)

Ah oui ! j'ai un chat qui adore se rouler sur mon clavier quand je joue donc pas d’inquiétude, il n'y a aucun code secret si un jour vous lisez un truc genre: sruedifg XD (c'était l'info inutile, merci...)

Lilythia Daerys
level 1
level 1
Messages :1
Enregistré le :18 févr. 2016, 15:26
Pseudo IG :Lilythia Daerys

Re: [présentation] Daerys

Message par Lilythia Daerys » 18 févr. 2016, 15:32

"Je pensais l'avoir déjà fait mais il semblerait que non. Du coup voici une petite présentation IRL.

Je m'appelle Cirilla, Comme dans The Witcher oui, c'est cool hein ?... Comment ça les livres n'étaient pas sortis quand je suis née ?... Mais mon père est polonais en fait... Bon ok l'origine de ce choix n'est pas aussi glorieux ><
Mes parents voulaient un garçon pour l’appeler Cyril mais surprise ! Rien qui ne pendait entre mes jambes ! Mais comble du bonheur, ils ont trouvé cette alternative

J'ai donc presque 26 ans et je suis journaliste dans une petite rédaction. Les bons jours je couvre les manifestations et autres événements de la ville et de sa région et les mauvais la rubrique nécro.

J'ai longtemps habité en Auvergne. Notamment à Brioude, Issoire et Clermont-Ferrand (crescendo !). Et j'y habite toujours ( mais je ne désespère pas de partir loin :p)

Concernant les jeux vidéo. j'adore le rpg et ses dérivés. Particulièrement Kingdom Hearts, Dragon Quest (enfin les épisodes sortis en Europe), Zelda, Tales of et Pokemon.

Viens ensuite mon histoire avec la saga Final Fantasy. Je serais bien incapable de vous dire quand et par lequel j'ai commencé XD.
Dur d'en définir un préféré, leur ambiance respectives sont parfois tellement différentes mais je les aime quasi-tous :D Même FF X-2 (Yuna !)
J'aime aussi un peu tous les types de jeu, du moment qu'ils proposent une ambiance et un scénario qui me plaisent

Je lis aussi beaucoup. Notamment les livres de Fantasy. Et j'ai quand même une petite affection pour les aventures de mon homonyme
Et aussi les thrillers un peu glauques...
Ainsi que quelques mangas mais que des trucs connus.( One piece, Bleach, Fairy tail, etc...)

Voila ! Je vois pas quoi vous dire d'autre ( ou il faudra me payer très cher )"




"Bonjour à vous,

Je suis la compagne de "Yuki". Si je viens poster ici c'est pour vous faire part de quelques nouvelles et éclaircir quelques points.

Comme vous le savez peut être, Yuki est porteuse d'un cancer du sang, cancer qu'elle a déjà combattu mais qui est revenu à la charge en fin d'année, plus virulent que jamais. A cela s'ajoute ses récents problèmes suite à son accident de voiture.
Il faut aussi savoir que le traitement de chimiothérapie qu'elle a commencé n'est pas vraiment efficace. Au contraire même, il semble plus l'infecter et déclarer de nombreux signes inquiétants.

Hors en cette nuit de samedi, Elle a malheureusement fait un " arrêt respiratoire" (pas sûre que le terme corresponde réellement mais bref). Elle a pu rapidement être prise en charge et se trouve actuellement hospitalisée en service de réanimation. Elle est vivante mais son état est malheureusement très grave. Le combat sera dur. Physiquement son corps souffre mais faisons confiance aux médecins pour trouver ce qui cloche et y remédier. Moralement c’est une autre histoire, elle est abattue et aura du mal à mener ce combat. Et nous avons peur pour la suite, quand elle réalisera ce qui vient de lui arriver.


Revenons donc au ce qui vous concerne plus directement. Elle connaissait ce risque, les médecins l'avaient prévenue et étaient même contre le fait qu'elle retourne vivre chez elle. Mais elle est extrêmement attachée à ce jeu, son personnage et vous.
Je ne sais pas si elle vous en avez parlé mais elle m’avait beaucoup parlé du jeu ces derniers temps. Elle était extrêmement fatiguée et se concentrer sur le jeu lui pesait de plus en plus. Elle s’accrochait difficilement jusqu’à présent. Elle craignait d’être obligée de s’éloigner du jeu. Elle avait même commencé à écrire un petit mot à vous transmettre au cas-où cela devait arriver. (Un peu trop tôt à mon gout…)


Dans les grandes lignes elle voulait vous transmettre ses remerciements pour les moments passés avec vous, pour l'aide que vous lui aviez apporté sur le jeu. Aussi s'excuser aussi de ne pas avoir été, tous les jours, aussi enjouée qu'elle aurait dû l'être et vous abandonner comme ça.


Elle m'a aussi demandé de la "remplacer" si cela devait arriver. Je vous avoue que je ne voulais pas que ce jour arrive mais le destin est parfois cruel.
Il me semble par contre inconcevable que je prenne sa place dans la cl. Je lui en avais parlé et, bien que l’idée ne lui plaisait pas énormément, elle respectait ce choix. Ceci explique ce départ éclair.
On va dire que Yuki s’est retrouvé piégée dans un autre monde et qu’elle devenue amnésique suite à cela (je suis tellement fière de mes capacités d’improvisation…)

Je ne sais pas comment va se dérouler la suite des évènements. Il était prévu qu’elle doive faire de nombreux séjours pour sa chimio durant 8 mois. La seule chose sûre pour le moment est qu’elle a grand besoin de repos et qu’elle ne retournera pas à son domicile dans l’immédiat.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne continuation. J’espère de tout cœur qu’elle trouvera la force de se battre et qu’elle arrêtera enfin de me faire passer pour la factrice des mauvaises nouvelles… "

Pour faire un petit résumé, cette personne s'est faite passer pour sourde (pour éviter mumble bien sur), lesbienne et victime de la vie dans ma CL. derrière ce joli minois se cache surtout un robert un peu psycho et aimant se faire plaindre. Evitez de vous faire de la peine, virez là avant qu'elle ne vous explique qu'un météore est tombé sur sa maison et a tué toute sa famille.

Voilà, voilà, voilà.... 3615 mytho. Bon courage à vous !!

Répondre

Retourner vers « Présentation »