Lieux : Plaine De Carteneau
Lvl : 50
Nombre joueur : 72 joueurs (3 super alliance de 24 joueurs). chaque super alliance est composée de 3 alliance de 8 joueurs. (24*24*24).
Condition : ***
Nom de la quête : Le Front (Maelstrom/Ordre des deux vipères/Immortels)
Limite de temps : 30 minutes
Niveau d'objet : i80 maxi.
Ravagée par le Fléau, la plaine de Carteneau n’est plus que l’ombre d’elle-même et son sol stérile n’a pour seule richesse que des reliques allagoises oubliées. Conscientes de leur valeur, les trois nations d’Éorzéa rivalisent pour se les approprier. Les choses se sont très vite envenimées et pour éviter l’élargissement du conflit, les cités-États se sont mis d’accord pour décréter l’endroit une zone de non-droit. Les grandes compagnies font donc appel aux aventuriers pour mettre la main sur ce territoire des plus disputés.
Plaine de Carteneau - Ruines allagoises frontalières
Des patrouilles de reconnaissance des trois grandes compagnies ont établi des bases pour retrouver et explorer les ruines allagoises. Le but est de protéger ces camps en affrontant les équipes des grandes compagnies adverses.
Conditions de victoire
Chaque équipe reçoit des points lorsqu’elle remplit certains objectifs comme la prise de bases, l’élimination d’adversaires et de monstres. L’équipe atteignant le plus rapidement le montant de points fixés remporte la bataille. Les deux groupes perdants sont ensuite classés selon le nombre de points accumulés.
Des points sont octroyés pour les actions suivantes :
- Occupation des camps
- Vaincre les équipes ennemies
- Vaincre des monstres
Retour au combat
Les joueurs inconscients se réveillent dans leur avant-poste principal. Après un temps donné, ils peuvent reprendre le combat autant de fois que nécessaire. Ce retour à l’avant-poste n’entraîne pas de pénalité d’affaiblissement. Cependant, chaque défaite rallonge le délai avant de pouvoir rejoindre le combat.
Montures
Les montures sont utilisables au Front. Cependant, tout dégât reçu à dos de monture inflige automatiquement l’effet Pesanteur.
Récompenses
À la fin du combat, chaque équipe se verra accorder des points d’expérience JcJ et des marques de loup en fonction de leur classement, ainsi que des mémoquartz allagois mythologiques et martiaux pour la participation.
- Points d’expérience JcJ
- Marques JcJ
- Récompense de haut fait : destrier
INFO : Cliquez sur le logo en bas à droite pour pouvoir visualiser la vidéo en grand.
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- C'est un nouveau système, indépendant du "Repaire des Loups".- Grande carte de combat où bataille 3 équipes.
- 3 équipe de 24 joueurs chacun, pour un total de 72 joueur sur le front.
- Pas de job/class défini, vous pouvez rentrée a 24 healeur par exemple.
- Dans les bastions il sera possible de changer de class/job également.
- Des mob seront présent sur la carte.
- Il faudra capturée des pts donnée (6 au total) pour gagner des pts (battre des adversaire/mob permet également d'en gagnée, mais a moindre mesure).
source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 474a6e56eb